Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est comme pour un programme, une suite de 0 et de 1.... Et comme le dit giroudf, ca viendra
Ok, je vais voir si je peux en trouver un et faire des photos A+
T'en as déjà perdu 1 ? :lol:
Vu le temps avant qu'il ne réponde, il a surement recu le réflecto dans la figure et il a trois doigts estropiés :lol: :bravo: Je t'avais...
L'un des coté doit se retrouver au milieu du pliage. Tu dois faire un HUIT décentré (il manque le haut de mon dessin) (__)(_) ensuite tu...
En principe ca casse pas, les "triangles" doivent s'encastrer les uns dans les autres. Pas facile à expliquer avec un clavier :lol: A+
Piano droit, 1/4, 1/2 ou queue ? Musique classique ou piano bar ? Salle de concert ou appartement ?
C'est plus facile avec les ronds, mais c'est la solution, tu obtiens 3 patatoïdes superposées. Attention, lache pas tout d'un seul coup :lol:...
Pour les grosses cylindrées style V6 / V8, ou les gros diesels, oui. Une batterie de 60Ah, dans des conditions parfaites, peut fournir un...
Il ne sont pas vendus pour etre uniquement utilisés avec des batteries de voiture. Au démarrage une batterie de voiture supporte les 400 à 500...
Tu le vrilles sur lui meme 2 fois, sinon reste la solution de la galerie sur le toit :D
C'est la conso personnel de l'onduleur (les pertes) 20% des 1000W Attention, quand on y regarde de plus près, on voit que le modèle PI1000Bn...
Oui, ils ont des pertes négatives :bravo: :bravo: :lol:
Je ne snob pas, mais ne les ayant jamais utilisés je ne peux pas en parler, c'est tout. C'est pas une histoire de pro ou pas
Attention, avec ce cable tu n'auras du son que sur la piste gauche, pour avoir du son sur les deux pistes, il faut stapper la pointe et la nuque...
Désolé, je n'ai pas SF sous la main