Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, je viens de découvrir ce qui se cache sous le nom de "impedance-balanced" en francais "symétrisation par résistance". En fait c'est une...
Dans SF tu as une option "DC bias" J'écoute le son ce soir A+
Ca semble pas etre du Lemo, je regarde ce soir. C'est bien un verrouillage à vis ? Tu as la marque et modèle du micro ? A+
Tu peux nous coller une image ou un bout du fichier son ? A+
A quel niveau sortait la mixette ? Qu'indiquait l'afficheur de la PD150 ? Je ne connais pas la symétrisation par impédance, si ton tech veut...
Re: rep. C'est pas le tout de faire 47 réponses en une soirée si c'est pour débiter ce genre de conneries. Actuellement il n'y a que le fire...
Le bouton "config" est fait pour ca
J'ai le droit de préférer le U87, non ? :D J'aime moins le son des Schoeps
Juste pour dire que compétence et modération sont deux choses différentes sans liens entre elles. On peut etre compétent et ne pas savoir...
Que veux-tu dire par synchroniser en une fois ? Il faut envoyer la ref à chaque source et corriger la phase horizontale des sources. Les...
Bon allez, tournée générale de gouttes :lol: :bravo: A+
Si tu utilises ton film uniquement dans le cadre de la famille, tu n'as pas de droits à payer. (copie privée)
mcr tu oublies les bandes 17.5 mono perfo au pas du 35 ;) Bon je vais prendre mes gouttes :lol: A+
Si mes souvenirs sont bons, hélas non, il faut que les sources soient synchrones. A+
Tu oublies qu'avant les Nagra, on enregistrait directement sur bande 35mm sur des défileurs, et que la roulante son de nos jours était un camion à...
Petite préférence pour du U87, plus chaud que les Schoeps et descend mieux dans les basses.
Euh, la synchronisation existe depuis le début du cinéma parlant, bien avant le Nagra. Le Nagra III avait une tete pilote sur laquelle on...
Oui, une photo, une photo.... Des fiches 4 poles verrouillables, il y en a des dizaines... A+
Surtout pas Norton, sinon on tombe de 25 à 15 i/s :lol:
Encore faut-il le Stellavox.....