Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Euh nono faut que t'arrete les week end :non: Avec des entrées/sorties Y/C, il peut utiliser des cartes moins chères que des cartes YUV, c'est...
non, mais 998 fois
Qui te parle de prise DUB ? Les BVW aussi ont les prises DUB 12 pins Les PVW ont des entrée/sorties Y/C en plus des sorties YUV, je n'ai pas...
Ben pour faire des VHS pourquoi pas. Je peux te dire que si ce sont celles auxquelles tu fais allusion et pour qui je bosse des fois, ben non, y...
Au départ du parlait de Beta SP sans précision. Donc impérativement du YUV, sauf que la série P possède des entrées/sorties Y/C, mais là tu ne...
Donne des noms de télé, parce que je ne veux rester idiot...... Je n'insulte personne, je constate. C'est plutot toi qui est hautain en disant...
Oups, il me semblait que c'était plus récent :D Je dois confondre, j'étais pourtant sûr pour la PD150. Bon je continue ma quête.... merci...
C'est pas un scope de montage, mais de lecture bas de gamme, à peine meilleur que de l'Umatic
Tu te bases sur quoi pour pouvoir dire ca le fait ?
Si Pathé met son logo, c'est bien pour marquer sa propriété. Donc si tu l'effaces tu deviens hors la loi. Pourquoi crois-tu que les chaines de...
Ben pour du Beta il te faut au minimum une carte avec entrées/sorties YUV et surtout des disques rapides et de grosse capacité pour ne pas...
Cendron, tu avais posté les schémas d'entrée de la PD150 il y a quelques mois, je ne les retrouve plus. Peux tu m'indiquer le lien, pour voir le...
Non, ici le particulier amène ses images, ses bruitages ses musiques, ses machins..... le pro ne fait qu'assembler ce qui "appartient" au...
As-tu jeté une oreille dans la faq "faire son film" ? http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=41440
Bon t'as plus qu'à la garder pour les tournages....:lol: A+
Euh non, attention c'est deux cas différents, le cas présent est A (particulier) demande à B (prestataire) de lui monter son film de vacances...
Les droits concernent l'utilisation, pas l'action de copier.
Désolé, j'ai pas trouvé de réflecto rectangulaire. Et je vois rien pour faire semblant. A+
Ben l'ingé son a tiré un peu vite sur la PD150. Si sa mixette était en vrai symétrique il n'y aurait pas ce problème. La preuve, c'est que...
J'avais la meme source [IMG] Pour la France HIROSE ELECTRIC EUROPE B.V. 57, Esplanade Charles de Gaulle 92081 Paris La Défense Cedex...