Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le récepteur sort à quel niveau ? Sur la PD150 tu entres à quel niveau ?
Alors, il faut faire la distinction entre entre fréquence et niveau. En numérique la saturation de la bande (plus généralement du support)...
Explique comment tu pourras faire un contrat d'intermittent et payer comme tel un 'amateur' qui n'a pas ce statut ?
Hé oui, merci Bernard (je pouvais pas la rater celle là.....) :lol:
Pour faire du bon son, il faut etre isolé :lol: Absolument, j'y travaille dessus à temps perdu, et j'essaye de racler les infos sur les entrées...
C'est sûr que si tu leur as donné les memes rensignement que tu nous donnes, on peut pas aller loin. T'en as acheté plusieurs uniquement pour des...
Regarde dans la doc combien de face de mémoire ta carte supporte. En effet certaines cartes, meme avec 3 emplacement ne supportent que 4 faces....
As-tu contacté ton revendeur ?
As-tu fait le test que l'on t'avait préconisé, à savoir : ne mettre que la nouvelle RAM puisque les deux anciennes fonctionnent. Si le test est...
Tant qu'à faire de la pub, www.alifax.fr moins cher que digital, et en plus en cas de pb il y a des magasins où l'on peut aller.
S'il apparait au centre, c'est pour ne pas exploiter ces images.
Déjà une première chose, prends l'habitude d'exprimer ton salaire en brut. 2000 net = environ 2600 brut soit pour ton employeur un cout...
:lol: :bravo: Alors deux solutions : 1 - Tu refais faire un transfert depuis le film sur bande DV. 2 - Tu trouves un logiciel qui sache...
Ben non, le micro est analogique, il y a un convertisseur pour sortir en numérique. Allez un peu de lecture...
Ben prend un parasol, car j'ai l'impression que le soleil a frappé. Tu poses une question, je te donne la réponse, point barre. Les droits...
Alors les micros numériques, je veux dire avec sortie numérique, existent, mais dépassent largement ton budget. De plus ils sont au format AES...
Ben en IDE il y a un disque master et un disque slave par nappe donc au minimum deux de chaque si tu as 2 ports IDE. Il faut savoir que les...
En principe il est demandé de mettre le disque en Master. As-tu installé les drivers livrés avec le boitier ? A+
Comme l'alcool, s'il est mauvais alors.....:lol:
Allez, tu prends une Leffe ? ;)