Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui et alors tu veux acheter quoi ?
ben un volume qui ne sature pas !!
Ben capter le son le plus fidèlement possible. Combien veux-tu dépenser entre le MD, le casque et le micro ?
J'ai l'impression qu'il rencontre son problème lors de la mise en place de la capture dans son projet....
La solution que j'avais donnée le 10 juillet est, il me semble, la plus équitable, mais n'avait pas les faveurs de jellylorum, pourquoi ?
Et ca va changer quoi ? Et pourquoi pas celles des salariés ? Les clients te demanderons encore de baisser le prix de la presta. Les...
Encore un qui croit ce que raconte les journalistes :non: :col: La solution existe, c'est de passer par un prestataire qui va facturer le...
Oui c'est "DC Offset" et il n'est pas ajustable ? Je ne connais pas FCP. Un son est un signal "sinusoidal" donc avec des + et des - (c'est...
Ben non, c'est mieux de prendre les HF chacun sur une piste, tu peux ainsi réduire le bruit de fond (le bus roule) et la différence de prix entre...
Ben c'est un bol, tout simplement. Un bol c'est une moitié de sphère, essaye de prendre ton petit dèj dans une sphère. :lol:
manque de chance ? :lol: :bravo:
Entre les deux, tu as aussi les DAT A+
La suite ME62/64 Le M160 est un excellent micro, je l'utilise encore souvent. Le SM58 comme micro de prise de son c'est pas vraiment ca...
Tu ouvres un nouveau projet DV en 32kHz/12 bits différent du 48kHz.
Les boites de loc ne louent pas les techniciens, ce sont les prestataires qui te fournissent une équipe avec le matos. Rien de plus énervant et...
T'as pas un ingé son sur le coup ?
J'aime pas trop le son des Schoeps, désolé. Perso j'ai jamais vu un ME66 ou autre en tournage, du 416 ou du KMR81 oui.
Lors de la fabrication d'un PAD, le prestataire établi une feuille de bande indiquant : le titre, la durée, le format, l'affectation des pistes...
Demande la fiche de vérif à M6 A+
Ben explique pourquoi il n'a que la piste 1 ? Le SECAM n'est pas pourri, meilleur que le PAL en bande passante.