Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben oui, soit RCA/BNC, soit BNC/RCA selon que ton cable sera BNC/BNC ou RCA/RCA. A+
Alors, tout de suite, si tu veux enregistrer des oiseaux, laisse tomber le mp3 ou MD : le DAT s'impose. Pour les ambiances, il faut de la...
Il est logique qu'une 03D sorte à -18, tout comme un DAT. Tant que tu controles sur des afficheurs donnant une "valeur numérique" que tu reste...
Attention, ca ne veut rien dire. Je ne connais pas PT LE, mais normalement la référence doit etre à -18dB FS soit 0VU. Regarde dans la FAQ...
Un collant est différent de colle, par contre "scotch" prete à confusion avec le collant de bureau (pas la boisson). Et je peux te dire que les...
Pour la "colleuse" on s'en passe, une paire de ciseaux amagnétique (alu) et du collant soit en rouleau soit prédécoupé. A+
Deux petits plateaux : Jours Tranquilles à Clichy Mirages Productions à Paris 18e sinon regarde du coté de la Plaine Saint Denis A+
Un son mono ne peut pas etre transformé en stéréo :non:
T'as pas cherché beaucoup sur le net. Une recherche avec Google et roule ma poule
C'est quoi ce charabia ? Ah bon quel intéret ?
Euh, il me semble qu'il y a une sortie PAL en composite( RCA jaune)
Ca dépend du sens du vent :lol: :lol: :bravo:
Le repiquage est l'opération qui consiste à transférer le son enregistré au tournage (Nagra, DAT) sur bande perforée (16 ou 35) en vue de la...
Oui si l'ampli possède une entrée phono avec correction RIAA (ce qui doit etre le cas si entrée phono) A+
Nous parlons bien de la meme chose, mais nous l'appliquons de facons différentes. Pour l'étalonnage, ce qui compte c'est le respect des niveaux...
Non, pas en numérique où l'échelle va de - l'infini à 0 Quand tu parles de 0dB, c'est par rapport au zéro VU, pas au 0dBFS. Pour respecter le...
Je ne suis pas d'accord avec ta vision de la saturation. Sur du matos analogique comme le Revox, lorsque le Vu indique 0dB, il n'y a pas de...
tu veux dire quoi ? Ce MD possède une entrée RIAA ? Quand il en est là, il peut rentrer le signal sur son PC
Il n'a jamais dit que le budget était restreint, il n'a jamais été question de prix, mais de seulement de prévisions ;) A+
Ca ne veut rien dire ! Tu as vu ca où ? Sauf que c'est pas un soft qui saura le faire, mais l'oreille.