Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: Salut heureux homme ..;) Les couleurs sont de toutes beautés ...elles me paraissent passablement justes...sans être trop flashy (quoique...
Ah !retrouver le bonheur et la douceur des tri CCD :good: Pour avoir utilisé successivement : EX1 ; EX1R ; PMW 200 ; PXW 200 (hors l'EX1 qui...
Donc donc ! CQ FD Magix c'est pas magique ... Olivier disposes tu d'une version de PowerDirector à l'essai ?
Je viens de tester la réaction de PowerDierctor14 (pas la dernière version V15) Logiciel de montages du type/niveau Magix Il fonctionne "fluide"...
:hello:...:jap: :jap: :jap: ;)
:hello: Coucou Vladtepes 1) Je "traine" ce processeur depuis presque 5 ans !! que du bonheur ... 2) Par contre j' ai une vieille GTX 580 avec...
Euh ? C'est plus que rare. j'utilise Edius depuis sa naissance ..jamais du en arriver là Par contre oui, il arrive que des programmes...
:good: Bravo, depuis le temps je ne l'avais jamais découvert (pas eu le besoin non plus )
On est deux ....et "let's edit" :D avant
Je pensais plus à ce genre là : [IMG] Bertrand ;)
:hello: Oui et pourquoi pas ...celui là : >>> Caméscope Handycam® AX53 4K avec capteur CMOS Exmor R® | FDR-AX53 | Sony FR 650 grammes, faible...
;) "Miroir, miroir, dis moi si je suis toujours la pus belle" J'insiste pour notre ami ..plus de pratique (au moins pour les premières leçons),...
ooo Ben "moi je " c'est mon premier choix ...... enfin une machine en totale capacité .. YAPUKA pour ~ 10 000 € et 9Kg .. un vrai...
+1 :jap:
1) ***** Chaque matin, la plus française des belges passe l’actualité à la friteuse :D 2) Ah Ben, suis beaucoup plus nuancé ... hors la forme,...
1) >>> Avis clients de Materiel.net - Evaluations de Materiel.net ( Calculé à partir de 33815 avis obtenus sur les 12 derniers mois ) 2)...