Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: Ce logiciel s'acquiert par téléchargement.. >>> http://www.atvspro.com/EDIUS-CANOPUS-GRASS-VALLEY ( 586 €) >>>>...
Et même comme cela ..!!! Le hasard fait que je viens de le vivre ... les "Catalyst" de Sony ( Browse, Prepare, Edit) proposent à l'ouverture de...
:hello: Mais moi aussi :D..par contre j'avoue de moins en moins compte tenu des énormes progrès d' Edius ces derniers temps Mais je ne le conseil...
:rolleyes: OU la la .. Sérieux ..entrainement commando ... .attention ce n'est pas le temps en valeur absolue mais la rencontre d'événements...
:hello: Ok .. no Stress ..pas d'angoisse .. pas d'ulcères. .pas de tranquillisant .. Zen ..tutti va bene ... ça baigne ....Keep cool ..:cool: "le...
;) Jean Luc ...vrai, mais personne n'est parfait :mdr: (suis trop loin :D)
Excellente idée :good:.....pour la caméra en "poussant" juste un peu, je vote pour la " Panasonic AG-UX180 " Particulièrement pour l'UHD 50p...
C'est lequel ton logiciel de montage:hello: ...? Regarde les images ci dessus
:sad: Mon Dieu Marcelo .:non:.pour être un inquiet tu es au moins un angoissé :D Tu n'as strictement aucun soucis à te faire avec ta...
Et ? Ca fonctionne :good:.... pas belle la vie .. :D
:cry2: pas un seul 6 "cores" :D
OK idem Merci Natacha :jap: Bertrand :hello:
"Non mais" les bouts de films réalisés UHD 25p n'étaient pas significatifs, (uniquement tests et réglages) là c'était la première fois ou " la...
:hello: Grain de sel ;) ..j'étais inquiet ..vraiment..n'ayant jamais filmé en 25p... là "la chose" l'imposait, pas le choix .. et le sujet...
:hello: C'est celle là >>Genus Video Camera Shoulder Mount Hybrid System Kit - Genustech Dommage qu'il ne figure pas une option "ventrale"...
:sad: Alors ça c'est galère ...ne fait qu'alourdir le tout ....rien ne vaut une ventrale qui reprend tout le poids du nez ... efforts nuls (voir...
:hello: OK ..j'ai utilisé quelque fois celle là (SHAPE) avec sa ventrale et son report latéral (indispensables les deux ) [IMG] J'ai...
:hello: Coucou ... sais tu que nous devons être peu nombreux ici sur le repaire à utiliser cette sacrée machine .... J'ai un certain un recul de...
PD réalise en sous main une version "proxy" ...ce qui peut (peut être) provoquer ces à coups ? Attention plein écran/meilleure définition.....
Homero , OK corrigé, c'était même en triple exemplaire ... pas compris ? Merci :jap: