Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello:"Pour moi" sans hésiter ce Rog là : " ROG752VS " "opinion/grain de sel " :D Je demeure totalement allergique au "transportable" pour...
Je sais ...mais depuis qu'Adobe est en mode abonnement c'est fini ..je ne réalise plus les mises à jour ... Dommage ....mais "pour moi" cela...
Je comprend, d'autant que le passage Edius 8 vers Edius 8 Workgroup n'est pas "offert" 540 € !! :sad: ...attendre les promotions >>> EDIUS 8...
:hello: Jean Luc Celui là issu de là [ATTACH] +1 Bertrand :jap:
:hello: Bonne question Natasha ..merci de me l'avoir posée :D Effectivement j'utilise la version WorkGroup, pas dans Edius Pro8 (voir le PDF ci...
:hello: Oui Marc tu as raison sur le fond :D mais le problème est ...que... les "petits "logiciels** n'ouvrent même pas les fichiers MXF (XAVC L...
:hello: Oui .."mais" [IMG] Ce petit logiciel "Sony Catalyst Browse" permet de convertir du XAVC l en XAVC S >>> Catalyst Browse XAVC S lisible...
YAPA 10 bits ? :sad:
:hello:Natasha ..tu peux "ajuster/régler" cela Lire le mode d'emploi d'Edius, sur ce sujet "il y en a" quatre pages : 424,425,426 et 427 .......
:perplexe: Il est tard ..mais je n'ai pas de souci pour exporter en PCM/Wav 48Khz 24bits .. A creuser demain ?
Publicité interdite, effectuée sur 6 adresses repaires Signalement effectué Suppression en cour
:hello:.. OK pour ça ..mais avant ton départ entraine toi déjà ..trop bête de coincer devant un superbe paysage ou événements rares.. Par contre...
Et pour cause :o...comme pour Sony et ses portables
Ben woui.."Force aimant"
:non: Oui ce n'est jamais un bon calcul .... je ne comprendrai jamais ...ce désir morbide d'économiser des queues de cerises .... après avoir...
:sad: Pan sur le bec ...lapsus ...je ne voulais pas dire "proxy" mais monter en "réduisant la qualité de visualisation" et là j'insiste en...
Et la maman ? ... :D... et la mise à disposition d'une petite pièce chez amis et/ou "gentils" voisins :rolleyes: C'est quand plus mieux que tes...
+1 on est au moins deux ...;)... franchement c'est pas "topissime" sauf dépannage en puissance limitée.. Bertrand :hello:
:hello: Houhou ..Coucou ;) YAPAKE Adobe ...:o il y en a d'autres :idea: dont PowerDirector dont Edius :love: si l'on souhaite quitter la pomme...
:perplexe: Non une idée exacte ..je filme en XAVC -L (et I par ailleurs ) et Edius 8 s'en charge sans problème :jap: