Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: Et la fréquence propre du verre alors ? ... juste le Cocorico du coq en phase ...il entre en résonnance.. Oui bon, le coq n'est pas le...
Ils ne sont que là .. [ATTACH]
:hello: Je ne peux qu'abonder dans le sens d' Olivier ..il faut bien associer ces deux mots c'est capital "reportage & vidéos " Cela à l'air soit...
:hello: "Me" concernant ils sont uniquement présent dans le dossier MPC-HC.1.7.7.x64 (sous C:) puis " LAVFilters64 du 05/10/2014 " il existe...
:hello: Olivier, Ok "un peu" Hors sujet" mais : 1) les (anciens) films : il vaut mieux en réaliser de petits extraits (genre 6 à 10 minutes )...
Euh ..!!! 1998 mon tout premier film DV pour le mariage de mon fils (presque 20 ans ! ) Petit extrait ...cela se laisse regarder encore...
:o Hey ! ..pour 850 € TTC et livré tu as un Sony FDR-AX53 neuf ...alors ? Pas forcément si ridicule comme caméscope familiale :good:..mais bon...
;) Mafach >>>> Sony V6000 | Le Repaire Bertrand :hello:
Et là se trouve le bonheur ..face à ces "fausses " images flashy, saturées, dopées, gonflées aux hormones que cela en est devenu une forme de...
Aiiie :sad:... woui mais ! ..quel choix ? :o [IMG] [IMG] Suis trop loin :mdr: pour être éclaboussé :rolleyes:
? :perplexe:
:hello: le petit utilitaire " Freemake Video Converter " conversion en .mp4, une seconde, lisible ensuite pas tous
Sur beaucoup : PowerDirector 15, Edius, Movie Maker .. Les convertisseurs en tout genre et marque Bien entendu les lecteurs VLC, MPC-HC, Window...
Déjà beaucoup là il y a un ans >>>> Votre avis sur le Sony A7S II | Le Repaire Bertrand :rolleyes:
:hello: J'ai eu l'opportunité de filmer avec mes trois machines simultanément.. (X200, Alpha77, Ax100) Et bien..la petite AX100 a parfaitement...
:hello: Ben oui, c'est forcément, tout le monde le veut, souvent l'exige .. Le beurre, l'argent du beurre , la boutique et parfois, voir surtout...
:hello: Ben .l' Alpha 7R MarkII c'est " Capteur 24x36 mm de 42,4 millions de pixels " Machine remarquable ..un seul défaut "pour moi" le full...
:hello: Ben, sans me faire mal :D..je bondis ...quand même ... une chose est le mauvais ou le moins bon fonctionnement, une autre la longévité,...
:hello: Si tout va bien dans l'image on obtient ceci : [IMG] Si non par exemple les zones surexposées : [IMG] Bertrand :jap:
:hello:Il faut télécharger le premier : >>>http://rgbgamut.zabcia.ca/files/RGBGamutSetup.zip [IMG] Bertrand ;)