Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: celui là sans hésiter >>>> Monopode Vidéo Xpro MVMXPRO500 avec rotule vidéo MVH500AH >>> Manfrotto XPRO MVH500AH Monopode Vidéo Noir:...
:hello: Un retour sur tes premiers vécus avec cette Sony HXR NX100 serait chouette Bertrand :jap: N.B. " BW mrc nano " excellent
Lors de ma modeste dernière petite escapade Porto (Portugal) fin octobre 2016 (hors période vacances scolaires).. j'ai halluciné . D'abord par la...
:!!!: Woui ..nous ne sommes plus que de vieux croutons tout rancis.. !! :cry2: De toute manière LA SOLUTION c'est bien entendu la tablette à...
C' est un excellent critère en voyage Comme l'option appareil photos semble incontournable le moins mauvais choix "me semble" bien être le FZ2000...
:hello: Pour information >>> FiLMiC Pro 6 revoit son interface et ajoute des fonctions pro | iGeneration Globalement étonnante cette APP Le top...
:approb: +1 Comme toujours je ne peux qu'abonder :good: Je me demande quand cette manie de l'appareil photos va se calmer pour du...
;) Drhit .. c'est intégré à Edius et par contre assez simple à réaliser ..voir le UTUBE ci-dessus entre 4 et 7 minutes Bertrand :jap:
:non:**** :hello: Homero Ben woui ... tu as raison :good: Sérieux : On peut "velouter" avec les instruments du bord sans s'offrir des plugins...
Souvenirs.. souvenirs :D (totalement HS mais bon ) Jolie jeune femme blonde, superbe dériveur (Ponant pour les initiés ), temps de curé, plage...
Excellent ce reportage sur le GH5...d'accord il est sponsorisé mais c'est bien fait et le mannequin est vraiment de toute beauté Bertrand ;) J'ai...
Ben oui ... je suis ferme sur cette proposition ... c'est bien LA seule qui me parait fiable donc "raisonnable" pour un débutant en films/vidéos...
Ben woui :o forcément !!!! :cry2: Mais bon ... :rolleyes: Là aussi "je crois que" c'est peut être osé sans la moindre expérience...
131 × 180 × 231 1.2Kg XA30 : en taille ..bof bof ..c'est juste " entre deux chaises " ni petite, ni grosse, toute en aspérités (131 × 180 ×...
:hello: Mais pourquoi ? ..hors les toutes petites genre Sony FDR AX53 ou Panasonic HC-VXF990 dés la mini taille au dessus ( du type Sony AX 100 )...
:non: Que non ..voir ci-dessus ... 760 mm acceptable non ? ;)
:hello: Un petit point ...point .. Pour le zoom c'est en optique : 24-480 (4K) et 25,4-508 mm (UHD-FHD) Et ..508 mm c'est déjà pas si mal **,...
:hello: Pourtant c'était simple.....suffisait de l'exprimer clairement ...c'est bien LA solution Bertrand :mdr: N.B. Calcul matriciel ..vieux...
Confirmé par notre brave écossais [MEDIA] Bertrand :jap:
:hello:[IMG] Bertrand ;)