Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, Jean Luc ne vais pas te laisser comme cela dans l'ignorance ..ce serait par trop cruel :cry2: Car bien avant d'utiliser le mode "proxy"...
:hello: Wouiiiii Jean Luc Bertrand ;)
André :non: Que nous fais tu là ? ...une crise de Calgon .......juste un peu de vinaigre d'alcool et ca va passer :D Pas la peine d'en rajouter...
:hello: Serait ce une erreur de ma part ? :o... la réponse est OUI :sad: " Pan sur le bec ".... Je corrige, merci Jean Luc Bertrand ;)
Ben :o On est déjà trois ..."mais trop facile " car je n'ai jamais dépassé trois caméras .... ne suis là qu'un petit joueur :D Bertrand :hello:...
:hello: Je reproche au Google du repaire de ne pas trier en fonction des dates et aussi de ne pas les afficher .. Bertrand :jap:
Et la suite Catalyst Edit de Sony ( Browser, Prepare, Edit) (dont conversion auto des "Log" en 709 ) [IMG] [IMG] [IMG] J'aurais "quand...
Les trois premiers en 422 10 bits les deux autres en 420 8 bits Edius 8.32 .."tout il est fluide " :good: [IMG] Bertrand :jap: Joli visage au...
:hello: 72 Mb/s & 4.6Mb/s ; 16ms
il existe FAT, exFAT, NTFS et "UDF" !!
:hello: Bertrand :jap:
:hello: Et si on procédait par élimination .... Tu ouvres un nouveau projet, (même configuration que les anciens qui fonctionnent ) Tu charges...
:hello: André si tu veux dire sans support "GPU" ? c'est :NON, :non: Edius 8.32 fonctionne parfaitement avec "des" clips UHD gérer par CPU...
Tout à fait ...il faut demeurer cohérent avec le matériel ! Sur boitiers et objectifs à plusieurs milliers d'€uros cela fait sens .. Pas sur un...
, :hello: "je dirais" beaucoup plus cohérent que le visage type poupée en celluloïd de nos tendres années MAIS .. ce type de "lissage" n'est...
Oui ils sont chers ..et ne couvre que 5 diaphs effectivement Celui là je ne peux que le recommander ..excellent, mais surement "trop cher" !...
:hello: " mpeg2 Program Stream " c'est l'image ET le son mélangés ensemble " mpeg2 Elementary Stream " c'est l'image uniquement séparé du son...
:hello: coucou Nono Cela peut dépendre de plusieurs causes dont le format d'origine, le paramétrage du projet, éventuellement de l'absence de QT...
:hello: Là oui, prix imbattable.. toutes les fonctionnalités sont là ...la tète est un peu rustique ..mais pour ce prix .. Vrai que pour un...
:hello: Claude ..j'en ai un aussi depuis longtemps ..."mon" opinion est totalement symétrique/inverse ... C'est un "outil"...