Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
;):hello: Le chargement du pilote du dongle a mis du temps
:hello: Ben ..pas tant que cela .... pas mal de défauts pour une machine "simple " à cette date dont l'absence, pour moi rédhibitoire, de filtres...
:hello: Ben "non" ..c'était bien sans ombrages ... Ne pas faire de l'ombre.. en se plaçant par trop en avant c'est à dire .."je sais que je sais"...
;) Assez satisfait de cette observation :good: j'avais osé le formuler une fois ...j' avais pris une douche :sad: J'ai quelque fois côtoyé...
:o Etonné que Pampuri et ses sbires filment à ce point comme un cochon ... Promotion de qui, de quoi ? de Pampuri surement (comme il est beau et...
;) Alors actuellment Upgrade de : versions 11 à 13 à 15 Ultra ( 50 €) (+ color4 ) >>Mettre à niveau vers PowerDirector 15 | CyberLink Versions 11...
:hello: NON ....pas plus ..voir un peu moins car optimisé un peu mieux....le mode Proxy est implicite et efficace Tu filmes avec quoi et...
:sad: et + 1 je n'accroche pas du tout, mais vraiment pas ..je cherche encore l'intérêt de la chose ? Oui, ta présence est totalement inutile,...
Mypov +1 ..J'adhère totalement , j'ai regardé aussi les deux documentaires, Napoléon, les Insectes ... Je voudrais aussi ajouter ici un autre...
:sad: NON ....
@ Kingiu ..oui c'est un peut le fourre tout, le couteau suisse ...avantage il est moins encombrant que les couples K6 /ME Même avec le K6p (sans...
Excellent micro..et ...en promotion temporaire chez "miss" à 250 € Bertrand :jap:
:cry2:Excuse moi d'avoir essayé de t'aider :sad:
:o IL est là >>> CAMERA CINEMA DUAL PIXEL MARK II CANON Google est ton ami >>>> Test Canon C100 Mark 2 - Caméscope - Focus Numérique Il a déjà...
HS ON HS OFF Bertrand ;)
:hello: Déjà là tu en as pour ~ 3 heures ... [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] :good: Que Oui Papido ..d'ailleurs ne jetons pas la pierre à...
:hello: mon André préféré !! :rolleyes: ? encore un coup, te rends tu compte ? ..ton Edius date de ..? décembre 2012 !!! Une éternité ...5 ans...
:hello: Exemples : Une séquence [IMG] L' assemblage de la journée [IMG] L' assemblage de la soirée [IMG] Le tout dans un même projet (...
:jap: :hello: Papidou ...Oui ..."mais" on se retrouve "quand même" qu'avec une seule séquence sur la TL "même si que" elle peut cumuler les...
:hello: Zzzzzzzzz C'était bon ? J'ai testé aussi avec Power Director15 de Cyberlink (logiciel grand public) Le 24P 422 10bits et les deux en...