Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: En synthèse je mélange "joyeusement" les trois méthodes 1) Transférer sur le SSD du montage TOUS les clips 2) Créer autant de...
:cry2: On est mal Patron on est mal Bertrand ;)
:good: En tant qu'industriel la "surqualité" est un défaut qu'il faut traquer constamment ..à trop bien faire ...! ..
:hello: Exact ..je l'ai même acheté.....mais l'installation est refusée avec un Mync"standard " déjà en place .. trop peur de supprimer le...
:hello: Ah oui ? ... alors imagine .à 40 € TTC les 3 minutes ( K7 S8 ) tu réfléchirais à deux fois avant d'appuyer sur record, tu apprendrais à...
C'est cette image qui m'a induit en erreur [IMG] J'ai cru distinguer dans le fond les fauteuils des mariés... Enfin mariages d'autres traditions...
?!! :o "je crois que " tu n'as pas beaucoup de recul/expérience.... Impossible de filmer isolément des personnes à l'exception des "vedettes " de...
:mdr: D'accord ..c'était il y a 11 ans (déjà !) à bord du Club Med 2 ..15 Jours d'une croisière idyllique Entre Point à Pitre et Porto Rico...
Ce serait mon choix mais .....3500 € !! TTC
Sony PXW Z100 tu n'es pas sérieux c'est un imposture cette machine, une véritable escroquerie ... oublis, passes ton chemin Machine sérieuse FHD...
Non pas inversés.. Oui vrai 1 pouce contre 1/3, mais pas si acrobatique que cela avec la Z1 Ah ! la Z1, émotion, nostalgie :cry2: exemple : [IMG]...
:hello: Là, tu n'as pas le choix, c'est MAP manuelle , tu ajoutes de la lumière (minette) ... tu filmes en continue ...tu fais le tri ensuite ......
:hello: Jako ....en images ..je place toujours mon trépied à cette emplacement .. [IMG] Cela me procure les images de base, genre : [IMG]...
;) Presque pareil ..."cadrage au VISEUR, en mode COULEURS, avec PEAKING (rouge) " Ben Pourquoi Jako ? rien de bien compliqué , savoir se...
:hello: Alors la oui, des dizaines d'années de S8, au prix des cartouches, formatent le bonhomme J'ai gardé cette façon de filmer court...
:hello: Je ne crois pas qu'il existe de solutions miracles ...il faut du temps et du recul .. pour 6 heures de prise de vues je compte jusqu'à 300...
1) Grosses questions de : taille de capteur , de puissance de zoom, d'ouverture de l'iris .. c'est gérable .. mais .. 2) Non ! pourquoi dis tu...
:hello: Bel exemple d'il y a déjà ..quelques années ..!! Ah ! le chapeau bien contrasté de la belle mère, irrésistible pour la camera en regard...
:hello: +1 CQFD ..elles le font toutes ..Z1, EX1, EX1R, PMW 200 ; PXW X200, AX100, Alpha 77 ... pour celles que j'ai eu et les trois dernières...
Qui en a été récompensée .. [MEDIA] Mieux qu'en Kway