Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
euh en vhs, il n'y a pas d'encodage type compression. Désolé je ne vois pas ce que tu veux dire.
et la réponse de notre encyclopédie Ben non, tout simplement parce que le PAL et le NTSC ne codent pas la couleur de la meme facon. Il n'est...
Ben l'histoire le rapport entre l'encodage et le vhs ?
Il est aussi équipé d'une sortie composite, ca ne prouve rien ! Je comprends pas tout là !!
Tu te poses beaucoup de questions pour pas grand chose. 1- chez ton ami ca fonctionne avec une VHS. 2- je ne vois pas pourquoi, meme avec...
Ben pourquoi voudrais-tu qu'il n'accepte pas une source NTSC ? Le lecteur VHS lit le NTSC, donc il fournira en sortie un signal NTSC Le...
Bon, le dvdr70 est PAL/SECAM/NTSC, donc il accepte tous les standard Un peu de recherche sur le net et zou la réponse...
le magnétoscope, c'est lequel ? Est-ce que le dvdr 70 accepte le PAL et le NTSC ?