Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Première règle de base : lorsque le flashage est raté NE PAS ETEINDRE le PC, mais relancer un autre flashage. Deuxième règle, s'assurer que...
Il n'y a pas de RVB sur un VHS, uniquement du composite.
On peut meme changer la cadence de projection (25 i/s pour faire un TC).
Test le cable sur une télé, ou essaye avec un cable péritel/péritel. Sur ton VHS, t'es sur la bonne péritel, pas celle du décodeur C+ ?
C'est aussi valable pour les permanents, et dans toutes les professions. Tu crois pas que l'O.S de chez Renault, il a pas envie de monter sa...
YAPA de différence au niveau de l'image, c'est du NTSC, au niveau du son c'est pas meme langue, l'un c'est du japonais, l'autre de l'anglais modifié
Je pensais que tu voulais garder le Tram pour le HF. Un ensemble 2020 tourne autour des 6800 EUR alors qu'un ensemble EW100 ENG G2 est aux...
Je pense qu'ils se valent. Le kit EW-100 ENG G2 comporte outre l'emetteur et le récepteur de poche, un émetteur SKP pour coller au cul des micros...
Avant un soft d'aide à la réalisation, il lui faut un soft d'aide à l'écriture tout court :lol: :lol:
Euh, ta liste de liens n'est pas vraiment utile sur cette discussion et completement hors sujet :non:
Le PAL M est entièrement compatible avec les télés PAL et NTSC. Il est évident qu'il ne saurait etre compatible avec un recorder PAL du fait de...
J'aime bien celui du haut. :D Quoi Asus fabrique pour Apple ?
Ben le PAL 60, c'est du PAL M avec une sous porteuse à 4.43. Il reste quand meme entièrement compatible avec le NTSC 3.58. Sur certains...
Là tu confonds Kramer contre Kramer. Bruno c'est Cremer, mais tu n'étais pas loin, car les projos Cremer chauffent et ca crame :lol:...
Farenheit 451
Re: Je croit qu'on se fou de moi la .... C'est pas plutot toi qui se fiche de nous ? Ton lien donne un site avec des vidéos, non ? Vous avez...
Encore faut-il prendre une cassette couleur/stéréo pour avoir la couleur et la stéréo.
Pas que les Beatles, c'était courant à l'époque. A tel point que aux US on faisait 2 pressages, 1 mono et 1 stéréo pour éviter les problèmes de...
Bon Dieu, mais c'est bien sûr ! J'y avais pas pensé :lol: :bravo: :lol:
Ben oui, mais il suffit de faire tourner les tetes et la bande plus vite (60trames au lieu des 50 en PAL/SECAM), et de coder le signal en NTSC....