Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Double post:col:
Faut pas dire n'importe quoi, Windows 2003 existe, la preuve [IMG]
Free se fiche de toi. Tu es en affaire avec Free, donc tu demandes à free de se démerder avec ses fournisseurs. C'est à Free de voir si le...
Bienvenue chez Free Telecom :D A force de vouloir le beurre, l'argent du beurre, la fille de la crémière et la crémière, ben en s'en mord les...
En fonction des caisses complémentaires, ce taux peut varier de 1.65 à 1.80, voila pourquoi j'ai dit 1.8. Faut pas oublier, pour ceux qui...
En gros salaire brut x 1.8. Mais qui facture le matos ?
Et le logiciel sera si performant que gez lui meme se fera jeter dehors par le soft :bravo: :lol:
Ok, je pensais que tu avais tous les programmes sur tes serveurs. Mais c'est faisable, la preuve l'UER a bien normalisé les échanges audiovidéo...
Entre nous, j'espère pour lui et sa boite qu'il a plus que 2 TO en ligne.
Ben pourtant c'est comme ca que ca se passe, le client impose son cahier des charges. Il suffisait d'y penser avant de commencer à acheter des...
Non, c'est toi qui essaye de ne pas comprendre. C'est bien sur TES serveurs que sont stockés l'ensembles des fichiers, non ? Donc c'est à...
Ben c'est simple, au moment où tu enregistres la partie 2 (celle de l'autre chaine), tu règles ton niveau sonore pour qu'il soit à ta référence....
Désolé gez, mais il adviendra de ces chaines de télé ce qu'il est advenu des radios libres de 1981 : celles qui n'ont pas voulu s'imposer des...
Ben idem pour les chaines, les produits arrivent de prestataires divers et variés, comme de prod internes. Avant de mettre une bande en...
Le fait d'etre ou pas modo ne change rien, par contre je me dois d'empécher d'écrire des choses non vérifiables. Sur ce forum il y a des...
A ton avis, pourquoi les chaines de télé imposent un PAD ?
Alors explique en quoi un signal "pas au top" (tu veux dire quoi par là ?) peut engendrer un décalage image/son. Nous attendons tous une...
Le décalage image/son n'a rien à voir avec la qualité du signal ! :lol:: lol: T'en as d'autres comme celle là ? :lol: Faut pas croire ce qui...
Je viens de récupérer un coup pour le dimanche, et comme je bosse le vendredi, ca me dit pas trop de me taper un aller/retour dans la journée de...
Euh, je vais encore te donner des pistes primaires, as-tu testé avec la combinaison Alt+F2 ? As-tu remplacé la carte graphique AGP par une PCI ?...