Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Me suis planté, le PC-XT avait un disque dur de 5Mo, le double disquette, c'était le PC tout court. A+ Tiens pour la route une ASR33
Si je te sors mes bandes perfos pour charger le "general loader" au travers d'une TTY ASR33, tu risques d'etre surpris :lol: A+
Euh, c'est pas dit que ca fonctionne avec un IBM PC-XT double disquette 5"1/4 et un 8088 à 4.77MHz :lol: :bravo: A+
Non, ca passe sans problème, meme sur des bécanes anciennes avec le bios pas à jour. J'ai testé le maxtor (250Go)en USB1 sur un HP agé de 4 ans...
Win 98 ne reconnait pas les disques en NTFS, uniquement FAT16 et FAT32 XP, comme Win 2000 et NT savent lire FAT16, FAT32 et NTFS. Donc si...
Certains soft gèrent le fractionnement, ce qui rend le pb des 4Go transparent pour l'utilisateur.
Ok, ben oui, si le DD est reconnu par windaube, le soft d'acquisition va suivre. Par contre Win98 ne sait pas lire du NTFS....
Attention de ne pas tout mélanger. L'acquisition de DV ne peut se faire qu'en firewire, pas que l'USB2 soit lent, mais simplement parce que la...
Tu me sembles gonflé de venir t'imposer et donner des ordres sur le post de ramses2028. D'autre part il y a une messagerie privée liée au...
ramses2028 demandait des courts metrages en ligne :D la communication commence bien :lol: :bravo: :lol:
Ben, faut gueuler chez Free ! Quand tu prends un abonnement chez SFR, tu ne demandes pas à Bouygues ou Orange de voir tes problèmes, non ?...
pour les pb d'entrainement, as-tu changé le picth roller ?
Y a pas comme une contradiction là ?
Je me pose la question de l'utilité d'un vecteurscope sur un signal numérique : tape à l'oeil pour faire plus pro ?
Double post, mais meme réponse. Ce qu'on demande à un producteur, c'est d'avoir du pognon point barre. Avec ce pognon, il peut engager toute...
Euh change ta rame pour des avirons :lol: :bravo:
Si mes souvenirs sont bons, avec l'USB on devait, sur le papier, pouvoir chainer 127 périphériques :lol: Ma remarque faisait référence à ta...
Tu peux expliquer l'intéret de faire tourner une version serveur sur une station de travail ?
Euh, le fire wire, c'est bien du série et pourtant on le chaine bien.