Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Désolé, mais il n'a pas fait référence au Calva , pardon à la pomme :lol: J'ai bien des écrans Formac sur mon PC... A+
Normalement, tu branches les HP sur la sortie Monitoring, donc tu peux couper la salle et garder le son au casque.
Sur une console, la sortie casque, lorsqu'elle n'est pas affectable, est toujours sur la sortie mix, le signal est prélevé juste avant la sortie...
Rien ne t'empeche de couper la sortie vers les HP, mais en gros tu ne pourras pas écouter autre chose que ce qui va sur les HP. Pas de PFL, solo...
Si tu n'as pas de sélecteur sur la sortie casque, elle est sur la sortie mix, donc il faut que le master soit levé. Etonnant de la part d'un...
OK donc. T'es sur Paris ? Je te donne mon tel en privé A+
Faut pas confondre bière et pisse d'ane :non:
Si tu as toujours la facture, pour la garantie, je suis preneur. A+
.
Dans le cas d'un film à 24 et projeté à 25, comme celui d'un 18 passé à 16 2/3, il faut enregistré le son simultanément sous peine d'une désynchro...
Pour répondre au titre : le juste prix....
Au cas où ca ne fonctionne pas... Attention, qu'il fasse impérativement le transfert en numérique, sinon désynchronisation plus importante avec...
par contre ta cassette de 120m, si elle est pleine ca fait 4 heures, et dans ce cas on dépasse les 10 heures.
Tu bosses sur mac ou pc ? 8 heures d'audio on est proche des 8Go, je cogite à un moyen souple et simple de stocker l'audio, et si tu n'es pas...
4 cassettes, ca donne pas une durée, ca peut etre 4x 15mn ou 4x 90mn :D Il te faut une carte son avec entrée numérique S/PDIF ou AES pour ne...
Prix neuf 260 euros
Comme un disque interne : clic droit --> formater dans l'explorateur
Il serait pas plus simple de trouver un lecteur DAT, non ? Tu as quelle durée à transférer ? T'es sur Paris ?
Une petite recherche avec DAT et saint kro donne ce post http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=46389 avec un prog pour lire...
Allez, tu peux prendre la couchette, je vais prendre le manche :lol: Bonne nuit A+