Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sauf que je ne suis pas introduit en bourse :lol: :lol: :lol: :bravo:
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=19584 Un coup en retard :lol:
Absolument, un PCM 7030 de préférence. Je peux te faire les transferts et te les sortir sur DVD, si tu n'es pas à une semaine près. A+
La perte sera assez importante, surtout avec une SB et ses convertisseurs pas très top (souffle). Le passage au travers le camescope, impose...
S/PDIF, c'est pas VIDEO.
Il n'y a pas de sortie vidéo composite sur la P4C800 E Deluxe.
Tu n'as pas répondu aux questions : - quoi comme support original ? - quel débit (ou qualité) ?
Tu as un MP. A+
Tout dépend de ce que tu veux diffuser et avec quel débit.
Re: dv encore Le SECAM n'a rien à voir ici, si tu filmes un écran de télé, que l'image soit PAL ou SECAM le résultat sera le meme. Il faudrait...
Si c'est pour du direct (live) , autant prendre des effets comme : ART, Yamaha, Lexicon..... A+
Tu l'as acheté chez Acer en direct ou chez un revendeur ? Tu branches le disque après que windows soit stabilisé ? Ton disque est bien alimenté ?
Euh ce que tu nous montres, c'est le lecteur, quand tu montes, tu raccordes le lecteur et le recorder par la RS422, tu passe le lecteur en remote,...
Pôv garçon, tu me sembles vachement atteint
Et si tu nous disais tout ? Marque : ACER Modèle : ? Copie de ton gestionnaire de périph Demande au SAV quel camescope il ont branché...
Free t'offre, meme en accès libre 100Mo, alors pourquoi attendre un mois ?
Désolé, on ne fréquente pas les memes bars
Tant qu'il n'y a pas de pépins, c'est bon :bravo: :lol: :bravo: :lol:
Ils sont un peu crispés tes bonhommes là :lol:
Surtout si c'est la blonde qui est derrière la caméra :lol: Je suis déja dehors :D :bravo: