Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et non, c'est comme ca qu'on se retrouve sous modulé de 9 dB. Par exemple, sur les afficheurs de console, le rouge n'existe que pour l'overload...
En plus du serveur, il te faut une automation pour gérer les playlists, il n'y a pas 36 boites (fiables), SGT et Harris A+
Tu peux nous mettre un echantillon en téléchargement pour voir ?
Attention, à -9dB FS ce sont des cretes, pas en continu. J'aime pas les limiteurs A+
Normal pour le niveau, par contre pour la saturation, c'est pas logique sauf si ton son est déja saturé avant. A+
Aucun, c'est une connerie. Pour différencier la piste gauche de la piste droite. Quand tu diffuses un signal au travers de nombreux amplis,...
Oui, absolument.
Heureusement que c'était pas un micro canon :lol:
Oui, distributeur, mais pas fabricant. LTM importait aussi à l'époque Stellavox.... A+
Le MKE 300 est un micro bas de gamme, et en plus il est livré avec un jack mono 3.5. Donc post completement hors sujet
Euh c'était pas une LTM, mais une Janisse. En principe elle était vendue avec des doubles cages. A+
Euh modi, personne n'est pris pour un con, et personne ne se fiche de quelqu'un d'autre. les réponses de nono44 et athanor sont des conseils,...
[IMG] Le premier qui me parle de mixeur, j'en fais de la paté.... avec le batteur :lol: :bravo: :bravo:
Si, il y a plus costaud, le MD21 de Sennheiser [IMG] Peut servir de matraque dans les manifs A+
hein QU'EST-CE QUE TU DIS ? PARLE PLUS FORT J'ENTENDS PAS A CAUSE DU BATTEUR FOU ET DU NAVION:lol: :bravo:
De toutes facons avec un DO21 pas besoin d'écouter :lol:
Alors c'est du bidonnage :D :lol: :lol: A+
Sauf que sur la photo, personne n'écoute le son :non: :col: :non: [IMG] Le trinome est préférable A+
Attention Softie désigne une gamme complete [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] A voir ici...
Alors qualité TV ca ne veut rien dire, puisque ca va du 2.5Mb/s sur les chaines thématiques de canalsat ou tps à plus de 20Mb/s pour d'autres...