Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, l'extension est .vob Le fichier mpeg n'est pas graver directement sur le DVD. Prends un DVD du commerce et regarde !
Sources, preuves ?
Il y a encore pas mal de boites avec des régies numériques style Kadenza où tu conformes en direct de beta à beta. Si tu es coincé par ca je...
Il te faut du RAID pour du Beta non compressé, l'étranglement est au niveau du disque. A ton pourquoi les serveurs vidéo ont des disques SCSI...
Oui, sauf que tu confonds le débit de la liaison fire wire avec le débit du disque à l'intérieur de ton boitier FW. Le disque interne est...
Et pourtant, il n'y a rien de plus précis que l'oreille, il ne faut pas se baser sur les modulometres. Laisse tomber les normalisations et...
Le Y/C c'est déja du composante :D On transporte du composite sur 100m sans problème si le cable est correct. Le KX6 est la référence du...
Tu tires deux KX6 sur 50/100 metres sans problème.
Si ce meme serveur double sa bande passante tu pourras charger le double pour le meme prix puisque dans son contrat c'est illimité. Inversement...
Mais nous sommes d'accord, quand un hébergeur indique illimité, il ne comptabilise pas la quantité. Sauf que pour 10Go/mois j'arrive à un débit...
non, je ne mélange pas, le trafic mensuel possible est bel et bien lié à la bande passante.
Quand ils disent illimité, cela veut dire sans limite de quantité par rapport aux contrats avec trafic limité. Tu n'es limité que par la...
Ah bon et pourquoi ? encore une fois pourquoi ? Il faut comprendre par illimité : sans restriction de quantité
Pour 108 EUR TTC/an, chez Amen.fr il y a le pack web pro 100Mo de stockage et trafic illimité (le prix comprend le nom de domaine)...
c'est trois paterns et un avi :lol: :bravo: :lol:
Tu peux aussi flouter le mix :bravo: :lol: :bravo:
Faut mixer à l'oreille, pas à l'oeil :lol: :lol: :bravo: Je sais je l'ai déja faite plus haut
Ben ils ont 10dB de trop, les cretes dépassent le 0dB FS
meme les mix d'actu ne se font pas dans le speed, ou alors il faut changer de metier :D
Sur ta voiture, tu ne changes la zone rouge selon que tu roules dans un parking ou sur la route !