Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: J'ai une véritable faiblesse pour cette machine... véritable petit couteau suisse.. S'ajoute un stabilisateur à objectif flottant inégalé,...
Absolument cette paranoïa de GV est intolérable...il n'y a rien à faire ..cela fait des lustres que l'on remonte tous les Japonais sont sourd...
:hello: Hé ! oui ..il est ou le bonheur ? ..il est là :good: [IMG] Trois bagues totalement à butée et à dérayage vraiment manuel (et non ersatz...
:hello: Jean Luc 1) Il n'est pas question ici de nier la précision qu'apporte les images UHD c'est tellement évident...( tu le sais j'en ai été...
:D +1 ...Absolument un bon Smartphone "maitrisé" suffit maintenant très largement ... Oui et l'on peut faire toujours de très grandes choses en...
:hello: Indépendamment de ton souci, VLC & WMP ne sont pas les meilleurs "lecteurs", c'est plutôt à " MPC-HC x64 " qu'il faut se confier tu...
:hello: Jean Luc ...Lequel évoques tu ? 1) MPEG-2 Long GOP Mode MPEG HD422 : CBR, 50 Mbps 2) Mode MPEG HD422 : 1920 × 1080/59.94i, 50i, Bertrand...
RX6 et son potentiel à droite [IMG]
[IMG] En image avec à droite son potentiel
:hello: Le nouveau iZotope RX6 est arrivé ..pas mal de "plus" sympas A détailler ..Bertrand:jap:
Je suis assez d'accord ..je l'avais essayé ..pas convaincu .. J'utilisais iZotope RX5 et maintenant RX6 (standard ) beaucoup plus efficace..et...
Là >>>> Acon DeVerberate (VST) - EDIUS Bertrand ;)
+1... et de plus je le fais par petit bouts cohérents au plan sonore ...
La F55 ..tu ne ferais pas dans l' excès là :rolleyes:
:hello: Juste un dernier pour la route Marguerite ( pour ceux aussi qui ont aimé le précèdent) ... patience d'aller jusqu'au bout, tu apercevras...
:hello: le caméraman c'est moi :o ... oui vrai , mais aussi de la "bouteille" :D Quelques "MP" pour me demander le titre du morceau : Alors...
:hello: Vrai, qu'elle est "légère" ..entre les mains elle fait même un peu "gadget" .. surtout après avoir joué (un peu, trop peu) avec la FS7 Ce...
:hello: "moi" c'est celle là ... [IMG] Vraiment facile à "gérer" Bertrand :jap: