Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai eu l'impression à tord surement que le compte de Mync était malheureusement temporairement réglé :sad: Alors pourquoi ne pas investigué...
:hello: Woui ..mais ..si un produit, comme BRIDGE ( Gratuit ), lui peut faire le job souhaité ..ce serait par trop stupide de ne pas apprécier son...
:D Forcément ! [IMG] OK ...et maintenant comment agrandir les vignettes "timbre poste" ** et afficher les métadonnées ? Bertrand ;) ** Sauf à...
:cry2: Radotons ; radotons, il en demeurera toujours quelque chose ! DONC :!!!: Un appareil photo, quelque soit son degré de sophistication,...
;) Pour deux raisons 1) j'apprécie d'avoir la copie "physique" sur le PC et parfois en double sur DD externe tant que "pas fini" 2) Comme l'a...
Oui ..mais déjà pour plus de 6 000 € d'objectifs cela aide sans oublier les " "à cotés :D " pour plus de 10 000 € !! le GH4 lui même c'est de...
:hello: Olivier Euh !! oui ..DD externe en USB3.0 ...il a affiché quelques vignettes sur les 274 ..puis il a fait ..."grosse sieste" Par contre...
:hello: De mon coté j'utilise pour cela soit Content Browser ou Catalyst Browse de la suite Catalyst Edit avec glissé/déposé des clips retenus...
Ils ont encore gardé, pour beaucoup, la notion "d'assujettis" et non de clients ...Horripilant ...mal aimable !
Les deux, tu peux aussi ajouter les "voyous" ceux là sont peut être les plus à craindre ..même dans les célèbres métros de Moscou ou St...
Je te comprends ...;)
J'ai installé Adobe Bridge "pour voir" je retrouve bien le style "Adobe";) "Bon" ..What else ...versus Mync ...faudrait que je creuse plus...
:D Mais non, mais non ..(chanson !) Hors ces pudeurs de jeunes filles de la part de Canopus/GV .. Mync est un bon produit qui facilite bien la...
:hello: Navré .mais je maintiens ..pour avoir filmé en Russie ...(ils aiment pas trop les caméras :sad:) ... la petite Sony AX53 sera beaucoup...
;) Vrai que celui là semble faire le job "Nebula 4200 5-Axis Gyroscope Stabilizer" Mais à 1200 € ..je préfère une petite caméra UHD Sony AX53...
Oui .. me suis trompé de fichier j'avais ces bruits bulles/papiers froissés en forceant un peu trop la de reverb Là c'est mieux ? WeTransfer...
C'est le bonhomme qui s'appliquait mieux ..juste fait "learn" sur paramètres un peu accentués et "process" OK c'est bâclé ..manque de temps :o...
Juste une passe de De Reverb de iZotope RX6 >> WeTransfer Bertrand :jap:
:hello: Boaf ..tu fais le difficile ..pas si laid que cela son petit cul ..j'insiste encore, un peu plus de 3 Kg, il n'y a vraiment pas mort...
;) Avec l'AX100 "en réel" c'est 26Go de l'heure en XAVC S 50p 60Mb/s