Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: OK .. Ker2x L'accès aux tri CCD est hors de prix .. J'ai utilisée (possédée) successivement Z1, EX1, EX1R, PMW 200 et actuellement la...
;) Sur le multi séquences j'avais posté cela à titre d'exemple Bertrand :jap:
;) Oui Olivier ..mais le camarade syndiqué charge sa mule ...:o C'est beaucoup pour une petite machine ... il devrait déjà travailler en multi...
là aucune chance de le réinstaller ! simplement ..
:o Déjà vouloir faire cela Le tout en UHD 2.7K c'est déraisonnable avec une machine de cette puissance .. Déjà filmer en 1080p serait beaucoup...
:non: 1) " Oouais" c'est bien ta vie ....déjà certain des codecs de la Gopro sont assez indigestes pour les logiciels de montage .. .de plus...
:hello: coucou Bony Déjà tu vérifies si le petit programme de GV : " GV licence manager" est bien installé sur ton PC Bertrand :jap:
Surement mais à 7800 Passmark pour tes "ambitions" c'est une brouette Donc, j'y reviens, tu peux "encore" en profiter pour "quelques temps" si tu...
:hello: Ben Non André ..son ergonomie, son potentiel de réglage, sa reprise en manuel, l'ensemble de très très loin bien au dessus d'une...
:hello: OK j' avais pas vu .. Bon avec une petite machine comme celle là ...c'est "gagné " :sad: ton montage est trop complexe pour elle Il va...
:hello: Tu montes avec quelle machine ..Portable asthmatique ..Tour haute performance Processeur faiblard (i3) DD unique et plein à ras bord......
Justement c'est les longs qui envahissent en haut à droite J'ai cotisé Tout bon en intérieur Et au visionnage des prises extérieures sous vents...
Attention Marcelo Il faut tester dans le vent Car celui ci ébouriffe les poils À tester !!
C'est bien ce qui me semble ......mais bon ..à chacun le sien :rolleyes: Concrètement "il semble" dans mon monde à moi qu'une XA 20 consomme en...
Lesquelles ..quelles durées, quels accus, quels cartes mémoire , quels capteurs, quels formats d'enregistrement..? Si, oui là je suis preneur !...
:hello: 1) NON... +1 cela ne sera d' aucune utilité....sauf à vouloir filmer sur la neige en plein soleil .... 2) Cela veut dire quoi "effet...
.. Je crois Jako que tu formules la bonne (et la seule valable ) réponse, ces petites machines utra compact ne sont pas conçues pour l'endurance (...
:hello: je viens de tester la compatibilité BRIDGE vers Edius W8...pas de soucis le glissé/déposé fonctionne comme sur Mync .. Pas eu le temps...
:o Tu es sérieux là ? ....Toutes les batteries ( de marques : Sony et Panasonic) que j'ai utilisé depuis 1998 (12 caméras différentes )...
Pour toi oui Mais d'autres souhaitent un usage plus " étendu " Moi aussi il me suffit largement Bertrand