Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:good: +1 je m'associe à ces félicitations ...t'es chouette Marc :jap:
;) . mode Slow & Quick Motion :jap:
Contant pour toi Bony
;-) Vrai qu'avec un appareille photo en lieu et place d'une caméra c'est acrobatique pour ajuster le son en temps réel Par contre "avant de...
:hello: Le Caiman ..... Ben "moi je" ne confond pas la Poésie avec le Rap Et "je trouve " que ton petit clip est agréable on se laisse bercer...
:o Pas cohérent tout ça :sad: "CAI KI KA DI" " je laboure, et il me faut un tracteur :D Hein ? Alors ? je te propose une machine "tout...
:sad: Ben woui ?! :o "celle dont qui" je cause dans le poste au paragraphe 3 de cette discussion clic pour agrandir [IMG] Bertrand ;)
:hello: Exact ..les paysages ( reportages de voyages) sont plutôt la partie congrue de mes " plaisirs " actuels Je filme plus volontiers (souvent)...
Absolument ..j'ai la chance d'avoir une caméra qui dispose de 4 canaux audio Un canal pour le ME66, un autre pour le micro cravate HF " aux...
:bravo: Ben woui ..mais il est ou le bonheur .....il est là !! là !! 2150 CND$ :mdr:
;) Très largement ...:jap:
:hello: Grain de sel ( non condescendant :D ) Disque dur Barracuda 1To ..c'est trop court ..pour quelques "tout petit" CND$ de plus un 3To...
:hello: Alors là Jean Luc si tu savais comme je peux te rejoindre ..."mon point de vue est peut-être un peu particulier sur les films de...
;) Peut être .mais si tu veux un véritable outil de travail.....fiable, efficace , tout temps, type comme dit "tracteur, cheval de laboure" Faut...
:hello: OK et c'est bien ce type d'outil dont je parle au "post # 3" (Sony PXW X200 ) Pas l'air d'émouvoir ..les foules :rolleyes: Bertrand :jap:
:good: Bravo très bien fait ..surtout pout un 3'..pas si facile . .. l'ambiance de la journée/soirée est bien reconstituée Très belles images, les...
Non Eglise et Soirée (cocktail.. diner ..danses .. )..seulement (en gros de 15 heures à 2 heures du matin ..)
;) 700 clips le dernier mariage ..mais ....avec 2 caméras ...:hello:
:o Oubli Petit exemple de ce que sait faire la chose .. Captation d'un concert privé chez le gouverneur des Invalides (groupe Arties)...
:good: + 1 .... ben voilà on est au moins deux ..et... je ne prononce jamais le moindre mot caméra au poing :jap: