Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:bravo: +1 je ne peux qu'applaudir des deux pieds et des deux mains ...atterré par les contorsions écrans ... Même ceux qui disposent d'un...
:hello: Alors image par image des quelques dernières secondes ... Pas si mauvaise une tri cmos FullHD [MEDIA] Bertrand :jap:
:non: Bémol, l'ami KerdeX confond joyeusement CCD et CMOS, en fin de compte il privilégie les tri capteurs face au mono capteur ce que je peu...
:o ? pas si facile dans une cathédrale, église, ou mauvais locaux Tu fais comment en amont ? Bertrand :jap:
:hello: Jako Absolument ..c'est un travail méticuleux qui doit se faire par petits morceaux (la réverbération varie ), en tâtonnants sur les...
Ok Jean Luc il faut aussi ajouter l'onde de choc que bizarrement la caméra enregistre Exemple les gros pétards sans lumière provoquent des...
:hello:L'un des nombreux programmes qui corrigent les "flashs band" [IMG] Bertrand :jap:
V :sad: Vu la sensibilité de l'ensemble, la délicatesse des inscriptions sur teeshirts, le tintamarre, le n'importe quoi promu au rang de ?! Les...
Ben ? elle s'en sort bien ta petites chose ...mais là on fait dans l'ultime en tout ..:cry2: C'est du " lourding" pour ça oui ..les hommes des...
Oui bien entendu .. et cela "le fait" avec tous les CMOS ..... selon les intensités/durées et le matériel c'est plus ou moins "envahissant "...
:non: Ker2X ;) [IMG] [IMG] :D :mdr: Bertrand :rolleyes:
:non: Il faut aussi étalonner l'écran :jap: Celui là est pas mal non plus mais plus fragile .." Xrite ColorChecker Video " [IMG] Bertrand
:sad: "Shame on me" ... OK pas les yeux en face des trous cette nuit Effectivement j'ai confondu, testé avec PowerDirector 15 ..les "PD" n'ont,...
:non: >>> Le XF100 permet d'enregistrer des fichiers MXF (Media eXchange Format) MPEG-2 en résolution Full HD 1920 x 1080 à 50 Mbit/s (4:2:2), ET...
Si, la Sony PXW X500 pour environ 30 000TTC (avec un seul objectif ! et pas un Canon ! ) Gros regret aussi de la "douceur " ma Z1..
:non: Ben alors là !!! c'est grave tu confonds CCD et CMOS :cry2: La machine dont tu donnes la référence est une modeste : 1/3-inch 12-bit CMOS...
OK, tu nous cites des Tri CCD "actuelles " à pas cher ? (pas Cmos) J'ai comme un soupçon de début de doute ! :D
:o Déjà tu tords le nez sur une machine à 7 000 €, le ticket d'entré actuel pour une Tri CCD (sans objectifs, sans énergie, viseur de base )...
1) Shortcut est un petit logiciel gratuit ..qui sait faire beaucoup (voit à droite les vidéos tutos) [MEDIA] 2) J'ai déjà cotisé (de très rare...
:hello:Notre ami nous a dit : Certains semblent l'avoir compris .... Vrai que certain tableau, certaine musique peuvent émouvoir .. Des...