Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: Jako Essaye de débrancher logiquement tous les DD sauf le SSD du C.. puis redémarre. Si cela fonctionne, arrêt, rebranche les autres...
:non: Là je ne peux te suivre ..le viseur, pour tout un chacun qui "prétend" filmer, est indispensable ..c'est dire le contraire qui est stérile...
:good: Evidence biblique ...:jap:
pour juste une petit peu plus Une machine vraiment moderne >> Sony FDR-AX33 Caméscope 4K pour 650 € TTC livrée le 7 juin !! >> Sony FDR-AX33...
Peut être un peu HS légèrement, heureusement que sur les bords ...:o (aurais je honte ? :rolleyes: )...ben NON :D Bertrand :good:
:jap: Rare les personnes qui savent ...:good:
Pas mieux que ce test [MEDIA] Retenir que filmer cela sous entends forcément lumière, malgré les gigantesques progrès réalisés... Que veux tu...
:perplexe: YAPU ...:o
:hello:Celui là sans hésiter ..il fera de remarquables images, pardonnera tout grâce à son extraordinaire stabilisateur (objectif flottant...
:hello: Décidemment ...la Pana sans viseur et la Canon sans 4:2:2 10 bits Bertrand :sad:
OK Zzzzzzzzzzz [IMG] Si je comprends ....tu es sur trépied ...plan fixe.. pas de modifications du cadrage au zoom ? Le GH5 est stabilisé au...
OK, merci pour vos retours :jap: .. j'utilise la souris dans 98 % des cas, seulement " C,V,B,T" systématiquement, cela ne vaut pas un clavier...
:hello: Question surement idiote ..! "quand on est habitué à privilégier la souris ".. l'apport du clavier spécifique est t'il un réel plus ?...
:sad: Triste ! Incroyable !! :cry2: N.B.
Ben woui mon "André " ..et quand tu trébuches..? tu tombes toujours sur ? .....AX100 ! :mdr: T'as pas de chance toi vraiment :cry2:.. Bertrand ;)
:hello: 1) Ben oui ..mais quand André est amoureux :love: ..son amour l'aveugle ..tu le sais ça ... puis c'est un grand fidèle devant l'éternel...
;) Romont.. oui ...Edius 8.50 ; Une superbe bestiole : Sony PXW X200 + une petite UHD Sony AX100 + un hybride Sony Alpha 77... GH5 machine...
Coucou Romont .. tu te chamailles toujours avec ta XF300 :D....c'était quand ? 2012 !
;) KERdeuxX dans les machines plus "budget raisonnable" et semi professionnelles, deux protagonistes >> Panasonic AG-UX180 ~3500 € >> Sony...
Conditions du clip "artifice " Bertrand