Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: T'es grognon là ;) ..tu sais bien que je te plaisante souvent sur ton grand amour :love:... (je ne sais pas si cela vaut ta sanction d'un...
Noôôôôôn...?! Ki Lu Kru :mdr: :D Kru Kru :help:
Exemple :D [IMG] Bertrand ;)
;) Sans aller trop loin ..j'apprécie le "naturel" j'ai commis quelques rares fois des "prestations " à la "un long dimanche de fiançailles" avec...
+1, disons que cela peut être un (parfois bon) complément à l'examen des interventions du "suspect" .. :D
:hello: "Moi je " quand je cherche à "comprendre" un individu c'est rarement le profil qui m'intéresse .. ... un "scan" rapide des...
:cry2: Ah oui ? ...:sad: ..au piquet !... 5DMKII "full frame" ..DVX200 "µ4/3" ..alors ! :help:
:o Bon on comprend mieux les propos mais c'est bien tout !! >>> https://we.tl/MRM2TS0QaR Bertrand :jap:
Idem, mais envoi quand même un petit morceau pour "écouter" les dégâts. Bertrand
Ah !! oui .. quand même ! ...doit faire peur aux petits enfants :sad: [IMG] Moi qui suis très "C-n" ne fais confiance qu'a des marques...
:hello: Louis ..Ces deux machines sont maintenant de vieux "coucou" (2010 & 2012) ..il faut les oublier pour 900 € TTC livrée (sous deux jours...
OK c'est un SSD mais 10% de libre ce n'est pas lourd pesé :sad:
;) Je sais ! je sais ! je sais .. ! ... :cry2:.. Y a comme un bidule qui me guette :sad: [MEDIA] J'ai reconnu les clips J'avais même râler contre...
1) :o tu fournis toi même la réponse alors... faut pas pleurnicher 2) Evidence Biblique ..tout le monde dispose pour tester et répondre à Laclys...
:hello: Merci Olivier :jap: & :jap: le bon Dieu te le rendra au centuple :good:....vais tester PD15 & EdiusW8
;) Petite (grosse !) préférence pour ce (remarquable) lecteur de cartes Lexar Lecteur LRW400CRBEU Professional USB 3.0 Dual-Slot: Amazon.fr:...
:o Il y avait pas déjà fin février 2017 comme quelque chose de très voisin ? :rolleyes: >>> Conseil sur MacBook pour final cut | Le Repaire
S'il vous plait :o.. Vous n'auriez pas un fichier GH5 4:2:2 10 bits pour tester Grand Merci :jap: Bertrand ;)
Mon Dieu ..totalement incohérent :cry2: :non: Modifier la colorimétrie d'un clip n'a rien à voir avec l'espace colorimétrique "standard" REC709 :sad:
;) Grain de sel ..faiblesse pour celui là ..efficace :good: "Schneider-Optics-B+W-XS-Pro-Vario-Filter"[IMG] A lire : >> Schneider Optics Bertrand