Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben que fais-tu ici alors ? :lol: :lol:
Mauvaise pioche, illimité veut dire sans limitation. Il n'y a pas de raisonnable qui tienne. C'est pas en commencant avec des trucs comme ca que...
Surtout que la pub MMA en abuse en ce moment
.
Sauf si ta télé date de plus de 30 ans, tu dois avoir une prise peritel, avec les entrées RVB, ton lecteur DVD sort en RVB donc pas besoin de...
:bravo: :lol: :bravo:
Tu veux dire DEVANT !
Soit en baissant le niveau du morceau, soit en filtrant les fréquences trop énergiques. Le filtrage peut etre différent pour chaque morceau. (et...
Je peux disposer ?:lol: :bravo: (C) Palace
Ca prouve qu'il n'était pas vitrier !:D :bravo: :lol:
A part passer, que veux-tu qu'un passant fasse ?:lol: :bravo:
Fais gaffe, je n'admets pas d'erreur ni du matos, ni de l'opérateur :D :col: ;) :lol: par sécu, ouvre ta...
Samplitude ou Sequoia sont des softs audio, pas trop audioVISUEL. Le mixage d'un produit film ou vidéo depuis samplitude reste galère, il n'y a...
Ben moi c'est l'inverse, je ne supporte pas les mac et la mentalité Apple (depuis l'Apple II) et les Applis qui en découlent comme Protools par...
Je ne veux pas te démoraliser, mais chaque détail compte pour donner un avis, qui de toutes facons en audio reste très subjectif. Seule une...
Non, tu ne t'enterres pas, juste que j'aime les détails :D Allez encore un détail qui manque, comment était ta chaine d'écoute, via l'EMU ou le...
Il y a une étape qui m'échappe. Tu dis avoir utilise EAC pour extraire le morceau, donc le morceau est sur le disque. Si tu le passes sur le...
reste plus que j'en trouve une pour faire la mesure entrée et sortie. ;) Oui, mais le besoin de abeille c'est de faire l'inverse, mettre le DAT...
Elle a quand meme une référence, un petit nom, non ? Donc venant d'un CD en 44.1 ? En plus là nous sommes dans le sens sortie, pas dans le...
C'est quoi ta carte mère ? plus proche de 16000 que 14000 ;) Et ca dépend de ce que tu écoutes