Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:non: Attention, dans ce cas c'est du travail au noir........ :non:
Oublie le matos de la messe, c'est de la sono pour les fidèles, mais pas de la haute fidélité. :D :lol: (fallait oser, j'ai osé ) Dans...
une solution qui fait toujours ses preuves, c'est le DA88 (ou équivalent), un multipiste (8) sur bande HI8. Tu fais ton live et en rentrant tu...
Tu préfères te planter dans ton choix en suivant des conseils pas forcéments justes ? Libre à toi. Je ne vais pas rajouter du pourrissement à ton...
Si tu restes en MD, il faut trouver une platine de salon où tu auras au moins les entrées/sorties en numérique, c'est pas de l'USB ni du FW, mais...
Il y a plusieurs posts sur ce forum qui en parlent. http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=63807...
Non, ce n'est pas une conversion, mais une lecture de bande analogique avec une sortie en numérique. c'est tout.
La question : et ta réponse : laisse planer un doute. A+
Le fire wire peut etre directement sur le PC ou sur une autre carte que la Pinnacle. le fait qu'il demandait s'il pouvait entrer directement...
Evite de poster partout, ca complique les réponses regarde dans l'autre post, tu as une réponse.
Ben déja c'est out qu'il faut choisir si tu veux sortir un signal
Le titre ne correspond pas à ta demande .... Et donne plus de renseignements si tu veux obtenir de l'aide, parce que là, on ne peut rien faire...
Je te donne la meme réponse que dans ton post dans le forum achat : Sauf si ta télé date de plus de 30 ans, tu dois avoir une prise peritel,...
Euh f.treguer tu n'es pas très logique dans ton explication. Le fait de lire la cassette analogique dans un D8 fait que tu as en sortie un signal...
Je crois que tu mélanges deux choses. Le pass through ( traverser, au travers) fait que le signal entrant est disponible en sortie tel qu'il...
Quel est l'interet du pass through ?
Quand je dis minable, c'est le 1Go, les FAI qui proposent de l'adsl limité proposent 5Go pour justement du grand public amateur. Il vaut mieux...
Ce n'est pas de la censure, mais du nettoyage afin de garder un forum propre et plaisant à consulter. Avant de virer, je demande de reposer la...
j'applique une méthode simple, tous post en SMS part à la poubelle après un premier avertissement. Si tous les modos faisaient la meme chose, il...
pour du Dolby, il faut louer l'encodeur, ou l'acheter. http://www.dolby.com/international/francais/