Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avant de tout foutre en l'air avec norton, fais un clic droit sur les fichiers en cause, dans propriétés tu auras les dates de création, de modif...
Le mixage se fait sur 6 canaux, ensuite c'est bel et bien l'encodeur Dolby qui fait le boulot d'encodage. Qu'est-ce que tu appelles un mic de...
Oui je sais, je t'avais meme dit que tu feras du Reboot 5.1, pas du Dolby 5.1 :lol: On n'est pas durs, c'est la triste réalité, tu as beau...
Oui, mais dans ce cas le signal est numérique, et dans Dolby Digital, il y a Dolby..... retour à la case départ. :lol:
Qu'entends-tu par signal DD ? Dolby Digital ? :D
Si son ampli à 6 entrées analogique oui, mais dans son titre il demande du Dolby. Donc réponse en conséquence. :D
Sauf que ca fait 6 pistes son, pas du Dolby :D A+
C'est vrai qu'après quelques dizaines d'ablations de l'appendice, qui se seront transformées en autopsie, je peux devenir un bon chirurgien....
Je te retourne la question ! on t'écoute C'est quoi Q-Base, connais pas ? Il y a d'autres softs que protools pour ca. Quel est le rapport avec...
Les nouveaux (depuis décembre 2003) acceptent le SECAM. A+
L'ADVC100 accepte le SECAM comme le PAL en entrée analogique La sortie numérique n'est pas PAL ni SECAM, mais numérique point barre.
Si mes souvenirs sont bons, c'est moi le modo en question. Ce n'est pas parce que tu as donné une réponse, que tu en auras une en retour. Peut...
Si l'enregistrement est pour toi ou pour le choeur sans vente commerciale, ok pour l'école. Si la destination de l'enregistrement est de faire...
:non: :non: le forum recherche d'emploi est plus bas ici c'est de l'aide gratos ou rien :D A+
C'est quoi ta télé et ton lecteur DVD ? T'es sûr que toutes les pins de la prise sont reliées ?
Ok, donc si tu as la structure pour salarier un ingé son compte environ 500 eur plus le matos à louer. A+
Si tu donnes de l'argent pour un travail, sans le déclarer, sans payer les charges, c'est du travail au noir pour la législation, des bons plans...
Soit en appuyant plusieurs fois sur la touche AV, soit dans le menu. A+
Non, c'est pour ne pas laisser trainer des noms et des numéros de téléphone sur le nainternet...
Sur quoi ? Si tu valides RGB sur ton DVD, et que tu utilises un cable péritel complet et que tu sélectionnes l'entrée RVB sur ton téléviseur :...