Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est quoi ce barratin ? Tu es un particulier qui vend un truc ou une société qui fait sa pub ?
Qui parle de télévision, toi ? Comme tu sembles bien connaitre, et que les "technos" sont des nazes, vas-y explique nous
Il n'y a pas autant de bruit que ça sur un plateau, la clim on ne l'entends pas, les cams ne font pas de bruit (les cadreurs oui :lol: ) Les...
C'est pour ca que je demande au producteur de m'apporter du pognon, c'est son taff, moi c'est de faire du son. Le sponsoring comme le mécénat,...
Ah bon, tu ne fais que répéter ce que j'ai dit plus haut et en plus tu te contredis par rapport à ton post précédent. Je n'ai jamais dit qu'un...
encore plus fort, format c: :lol:
Les gouts et les couleurs ca se discute pas. Rien ne t'interdit de rester poli :non: personne ne t'a insulté que je sache ?
Et non, je ne confonds pas, le producteur va chercher les banquiers, les sponsors..... Un banquier ne s'occupe pas de production.
Ben là c'est correct il me semble ? Il faut que le titulaire soit sur la meme prestation, il m'arrive souvent de demander à mon stagiaire de poser...
Normalement, un stagiaire ( comme un assistant ) ne peut etre utilisé QUE s'il y a un titulaire sur le poste en question. Donc pas de stagiaire...
Sa demande est d'enregistrer un flux SECAM sur un magnétoscope PAL, pas de lire une vhs. D'ailleurs il n'a jamais dit que son scope était du VHS,...
paul glagla a répondu pour placer son programme sans comprendre ou tenir compte de ta question qu'il a extrapolée. Mois aussi j'ai de...
Ouais, sauf que ce ne correspond pas à la demande de notre ami : diffusion broadcast.
Juste pour que tu sois moins idiot en te levant demain. Il existe des écrans LCD d'ordinateur avec une entrée vidéo composite et meme Y/C. Voila...
Retire la du PC avant, sinon ton PC va morfler avec elle :lol:
Si tu veux un gros débit, prends des seringues ou des poires pour lavements... au moins tu passes pas pour un toxico :lol:
Hips, elle penche ta bouteille, euh ....non ta nétiquette :lol:
Pôv garçon
Là j'avais compris que tu voulais brancher l'écran sur ton camescope ! Le titre n'est pas mieux !!
J'ai arreté norton avec le passage à windows, autant sous DOS il était bon, autant sous windows il fout la merde de manière irréversible.