Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'enregistrement obligatoire :non: pour voir, j'aime pas
Oui, giroudf, mais quand on écrit tu crois pas que c'est nous prendre pour des pigeons débiles ?
:lol: lorsque j'ai écrit :"Plus précisement, au moment du tirage de la copie d'exploitation " je faisais référence à tes deux phrases suivantes :...
Attention, l'IM2 n'est pas une mixette, juste un adaptateur
oui, mais à chaque fois que renault sort un modèle, il ne prend pas les gens pour des imbéciles, si ? ah bon :D j'ai été correct, il me semble...
Faux aussi , au montage on utilise de la magnétique, pas de l'optique. Et la synchro (le calage) se fait à la table de montage. La...
Comme pour les cams optiques, elles sont disparues, elles servaient pour les tournages news . Plus précisement, au moment du tirage de la copie...
Je crois que tu confonds un truc comme ebay où n'importe qui vend n'importe quoi et le forum vente du Repaire. Comme son nom l'indique, c'est...
En VHS, t'as l'image crade d'origine, sans plug :lol: :D Pas la tete, ca fait mal:lol:
J'en ai un qui traine dans ma cave, alors...
Je ne te traite pas de menteur, je rectifie un argument publicitaire auquel tu as peut etre succombé. Que tu l'ais payée 2700, c'est possible et...
Mouarffff Du slow scan, cela existe depuis plus de 30 ans. Le terme transmetteur vidéo est faux, puisque ce ne sont que des images...
Tu débarques ou quoi, ton oreillette est la meme que les autres qui fonctionnent sur le principe de la boucle à induction. Et on en trouve dans...
Tu ne comprends pas grand chose, c'est une oreillette qui fonctionne avec sa boucle d'induction que l'on porte autour du cou. A partir de là,...
Hélas non, car tu exploses ton forfait GSM :D Si tu cherches des oreillettes, pour un retour, elles existent et sont prévues pour etre couplées...
A première vue tu n'as pas lu les annonces, ce sont des demandes de location, pas des offres, sauf celle de la régie Avid qui est celle .... d'une...
Simplement, parce qu'un particulier ne peut pas établir de facture, donc tu ne peux facturer légalement une location.
Et si tu donnais la marque et la référence ou le lien du fabricant ?
Tiens tiens, un particulier qui se lance dans la location :non: pas très légal Ou alors une société ?
Et t'es forcé de mettre toute cette promo ? Quand je vois : Je penche plus pour une boite qu'un particulier. Ton mail on s'en fiche, c'est...