Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Euh, le LEM DO21B à 150 eur, tu le trouves où ? Le prix doit tourner autour des 200 eur HT. A+
Alors là, Dieu seul le sait, et encore ! Le seul moyen de savoir, c'est d'en avoir un et de lui faire subire les pires outrages des mesures...
Absolument, c'est dommage, mais personne ne peut empécher de tels agissements dignent d'une mentalité de gamin. Allez, les croix rouges ne...
Personne ne s'est pris la tete, si à chaque fois qu'il y a une divergence, c'est une prise de tete, autant fermer les forums et couper les...
Pour la question 3 les autres différences Le 900 est alimenté en 3 V l'autre en 6V Batterie NiMH pour le 900 contre Li-Ion Pas de datation pour...
Je déplace ta demande dans le forum correspondant
S-VHS désigne un format d'enregistrement sur une cassette VHS. Ce n'est pas un format de transport de signal.
Un VHS n'a pas de sortie S-Vidéo, donc utilise l'entrée vidéo composite de ta carte.
Urgent : 2 mois après la première demande déja urgente :lol: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=66249
digiweb, ici c'est un forum ! Soit tu peux répondre et dans ce cas nous sommes ravis de te lire, soit tu ne sais pas répondre et donc tu...
Je n'ai jamais dit le contraire, mais ce n'est pas une mixette. :D et comme phde99 ne démentait pas......
Ce qui nous fait 7.5% de moins. bof ! Non, tu prends tes rêves pour la réalité. J'ai simplement dit que tu prenais les Repairenautes pour des...
Dès que MR aura validé ma réponse dans le forum offre d'emploi, tu sauras pourquoi je dis que tu commences mal. Je suis intermittent, et je suis...
Le différent est ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=67064 Je n'ai rien à ajouter, et je persiste, je ne vois pas...
NON, Softie est une marque déposée de Rycote, donc ton artisan ne peut pas fabriquer des Softies.
Tu n'as pas souvent lu les réponses, car la méthode a déja été donnée moulte fois. Ca se complique si la mixette est graduée en dB FS et/ou que...
Le fait de démarrer ton activité, ne t'autorise pas à faire bosser des gens à l'oeil :non: Non seulement tu demandes le personnel, mais tu ne...
la preuve est l'image du panier que j'ai affichée plus haut, je suis bete et méchant, en validant mon achat avec ma CB, le prix sera de 2150...