Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu peux aussi te tourner vers un revendeur qui va assurer le montage de TA station et aussi assurer le SAV dans les délais marqués dans le...
Un micro main pour les itw : Sony MS907 115€ ou MS908C 120€ MD : NZ-N520S 169€ ou NZ-NF810 285€ ou MD HI MZ-MH600 210€, MZ-NH700L 250€
Il faut que tu trouves un ensemble MD+micro, car au moins ils seront adaptés l'un à l'autre. Tu es sur Paris ?
Stop, je pige pas, tu fais du reportage, ou tu apprends à faire du reportage ?
Et pour le MD ? Quelle en est l'utilisation ?
Je vois que je ne suis pas le seul Et, oui, tu n'as rien compris aux forums. Bon vent
Et en chiffre ca donne quoi, ton budget ?
Une petite recherche dans ce forum, et zou plein de réponses. Ensuite si tu as du mal à faire ton choix, nous sommes là. Donne quand meme ton...
Je le conseille sur le type de matériel le plus adapté pour ses besoins, mais JAMAIS je ne lui propose de lui vendre MES services ou de passer par...
Surtout que, giroudf tu étais bien content qu'on te donne le truc:non:
Un logiciel oui, mais il faut aussi le hard qui va avec. Regarde chez Publison, la vidéostation fera exactement ce que tu cherches....
Comme pour les CD, la piste 0 est le plus près du centre, j'ai pas de photo sous la main, mais selon les menus, l'emplacement de la piste 0 et du...
Chapô Sony ! Et si tu passes un son en .wav du pc au binz, il sera lisible ou non ? A+
Ca c'est pour les DVD+R, pour les DVD-R il faut une meche avec un angle d'attaque de 60° ca doit correspondre aux meches pour alu ou laiton....
Il y a une méthode efficace et pas chère, il suffit de frotter le DVD avec de la toile émeri. Celle ci raye le support rendant la copie...
L'aide est la bienvenue, l'auto promo non ! Ce n'est pas l'endroit pour celà. Nous sommes tous des passionnés, des pros pour certains, mais tu...
Il doit etre en manque de clients :lol: A+
:non: :non: pas beau l'auto-promo :non:
ici, c'est un forum, pas un lieu de prise de rendez-vous. Si les Repairenautes ont des questions, c'est ici qu'ils les poseront afin que tout le...
Allez une page de pub..... Pas de pub