Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est la version bus ISA il me semble. Bus disparu des cartes mère de PC
Tu viens faire ta pub sur le Repaire, mais tu oublies de mettre le Repaire dans tes liens, belle mentalité ! Quant aux tests de matériels,...
En principe, un labo, s'il gère le stockage des négas, fait son affaire des copies de sauvegarde (inter-néga). Encore une fois, c'est stipulé...
Ben non, les rush et le master appartiennent au client. Il est courant que les labos gardent les négatifs des films, mais c'est uniquement dans...
C'est pas grave, tu vas nous chanter 2 Avi mariée :bravo: :lol:
Tu es en faute, les masters appartiennent au client qui te paye pour executer un travail, pas pour te l'approprier. C'est un peu comme dans les...
Il est payé pour un travail qu'il doit rendre point barre. Je ne garde pas les masters des mixages, et pourtant il y a bien aussi un travail...
J'ai fait un ajout dans mon post précédent
Absolument, nous sommes d'accord. Il y a déja une discussion qui traine sur le sujet, la solution consiste à faire payer le travail et d'autre...
Tant qu'à faire une confo, pourquoi se faire chier à faire une digit, ensuite une phase de calcul et enfin une sortie ? Autant bosser sur une...
Oui, mais là il y a plusieurs points d'attache avec des ventouses, pas de simples pieds qui touchent la tole.
Appui, tu as dit le mot, pour cela il faut que le camescope soit .... au dessus. Si tu fixes sur un capot ou une portière, tu n'auras pas...
Avec une seule ventouse, fixé sur une portière, ca risque de bouger.
Récupère le son dans Sound Forge et tu pourras en faire deux sons mono. Je ne sais pas si Premiere peut le faire. As-tu posé la question dans le...
Une crapaudine se met dans la goutière au niveau du tube de descente afin d'empécher les feuilles mortes de boucher le tuyau. Comme quoi le...
En plus ca coute rien :lol:
Les prises de vues se font avec un systeme anti vibratoire fixé à l'hélico, il y a l'Hélivision et le Tyler en loc chez TSF il me semble.
Et pourtant les système à ventouses (Limped) sont utilisés souvent, on en trouve en location, ce qui revient moins cher. Quant au poids, ca...
Si tu les tiens entre toi et l'interviewé, tu as le baveux sur une piste et l'invité sur l'autre, en plus ils fonctionnent sans bidouille sur les...
Ben non, toutes les configs bizarres ne font pas forcement tourner Avid au mieux (AMD, VIA....)