Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un test... [MEDIA] :hello: A l'écoute "moi je" préfère le Rode NTG1 ..mais c'est selon ses gouts .. Le rode est légèrement moins bruyant...
:good: +1, je ne peux qu'abonder ...en insistant lourdement .. radoter, radoter il en restera toujours quelque chose !! Et bien NON ...on a beau...
;) Pour moi ..un commentaire ..une grosse PUBLICITE ..Non ? :sad:
J'insiste c'est du à 100 % à la qualité de ta tête... et non à toi ..c'est inévitable ..tu en peux rien faire .. sauf couper la saccade du début...
:perplexe: Comprends pas tout ?..la taille du capteur de cette DVX permet de détacher le sujet assez facilement du fond .. Une fois cela dit ..un...
:hello: Le problème est bien là ..!!! mais pas dans la maitrise ..mais dans le ciblage donc la qualité du matériel employé Le trépied que tu...
:good: Géant ..vous êtes ..nous sommes géant :bravo: Beaucoup d'humour dans le climat actuel c'est rafraîchissant ... A propos des dérives .....
:hello: Navré mais pas du tout, c'est parfaitement compréhensible, Descartes l'aurait digéré sans mal Vrai que c'est un peu complexe à intégrer...
+1... Voiture et Moto ..ces deux engins roulent tous les deux ! :rolleyes:
J'ai écrit cela ailleurs : Bertrand
:hello: Tu as raison ..mais à force de répéter, radoter la même chose depuis des années.. par moment on (je) craque J'admire d'ailleurs la...
:non: Ufologie et autres croyances ..suis beaucoup trop cartésien et rationnel pour pouvoir m'associer à ces types de "choses" (pas uniquement les...
:hello: J'ai retrouvé ton article.... Gerald 777 et Lolotte !! >> 1983: Le 07~/06 vers 23h00 - Ovni en Provence à Aubagne (13)
:hello: C'est une approche "économique" ou les pertes s'additionnent Par contre en "fiabilité" pour des éléments en série les taux se multiplient...
:hello: Pas tout compris ?! Les réglages de base de ma caméra sont : Qui me procurent une image un peu plate avec des couleurs non saturées,...
Bin ...NON ! :rolleyes: Et .. c'est vrai pour tout ..tout assemblage de composants quels qu'en soient la nature...(Avion, voiture , Pc, etc ..)...
pas grand chose à voir ..si tu changes le turbo sur un moteur rincé ..et ..vice et versa comme dirait Jena Luc :D
M'enfin André :o.."excuse moi encore une fois" mais c'est mettre un cautère sur une jambe de bois :sad: ! comme un coup d'épée dans l'eau !...
:bravo: Yes .......:mdr:
Les vrais plus de ce micro + pas cher + compact + Stéréo (2 x micros orientables ) + Se connecte sur la prise "intelligente" de l'AX53 sans câble,...