Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
un particulier "lambda" n'est pas prêt de l'user !!...
:idea:.... Le SSD1 c'est Windows et logiciels dont ceux de montage.. le SSD 2 ce sont les clips en cour de montage le HDD 3To ( lent mais...
:hello: J'ai un faible pour le Eizo CS2420 ..mais bon ...peur de pousser au crime :sad: En tout cas je demeure toujours fidèle aux 2x24" FHD...
Absolument pas ...on est tout à fait d'accord ..c'est un simple subterfuge qui donne l'illusion .. Bertrand ;)
Tu fais rigoureusement la même chose avec la caméra .. Les filtres ND sont intégrés et si tu zoomes sur la " chose " cela accentue aussi/encore...
On frôle les 6000 € TTC livrée ...
:non: Pas certain En "explorant" (fonction recherche : Edius) mon logiciel comptable (enregistrement en temps réel de toutes mes transactions...
:non: Pas convaincu maintenant qu'elle puisse être adaptée au budget de Ker2X de plus ... ce n'est pas ce que l'on peut appeler une "petite "...
:perplexe:..Et pourquoi ..ne pas aimer ..oui .....mais de là à détester ? d'autant que "globalement" Sony est l'un des meilleurs en terme de...
:D 1) je n'aurais jamais imaginé que cela puisse être possible .." sidérant" non ? 2) les deux je pense ..il y avait, vu la taille de l'entrée de...
Coucou Marc .. On est déjà deux ...soit la somme Kolossal de ~ 57 € par an ..aie aie aie ! ..pas assez cher mon fils :D
:D Grain de poivre ....suis pas trop AMD ..légère préférence pour les Intel Vais me faire lacérer :cry2:
Presque ..le deuxième SSD est à prendre ..mais 240 Go est à peine plus onéreux et tu seras vraiment à l'aise c'est la même chose pour le Western...
1) .. j'ai souvent entendu dire dans ma jeunesse ( elle est très très loin :sad: ) qu'il n'y a que les riches pour acheter des produits de...
:hello: Vrai aussi qu'il ne faut pas non plus surdimensionner la partie son face à une caméra qui est une entrée de gamme 1990 [MEDIA]...
:hello: J'ai eu un NTG1 que j'ai cédé ..pour un ME66..mais... comme tu le dis ce n'est pas le même budget ! Entre les trois que tu cites ce n'est...
:o On est tous logé à la même enseigne, ta machine est assez légère et compact ... tous confronté aux même problèmes... Ben alors ..elle est pas...
justement je le trouve un gros chouya trop "agressif" ..mais là c'est le choix de chacun Oui évidemment le ME64 ... (et... le ME66 en complément...
Alors surement encore plus efficace avec Da Vinci :good:
;) Bertrand :-)