Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Noôôoon ...:mdr: déjà ! ...attention aux radars ..tu vas trop vite là :rolleyes:
:sad: Epuisant ! ...passmark "4647" à oublier ... On ne peut pas tout avoir, les "à pas cher" qui tiennent la route ...... les soldes en...
:hello: 1) Absolument celle là ne bronche pas ..(ce que j'ai écrit plus haut ).. à partir du moment ou tout "baigne" faut pas provoquer .. et...
:hello: Je vais le dire autrement.: Depuis que j'utilise cette machine, un peu plus de deux ans, je n'ai rencontré aucun souci ..mise à jour...
:hello: Plusieurs obstacles ...à fond télé c'est 1) perte de luminosité, 2) image plus "flou" 3) zone cadrée avec moins de contraste 4) la...
Vari que j'en arrive à ne plus rien comprendre à ces multiples "volte face" .. ..:perplexe: et ce après la bagatelle de "133 " échanges ...:sad:
Euh .... oui :o [IMG]
+1 ...et de deux ... Il suffit de voir quelques documentaires (RMC) sur la vie intime de grands officiers allemand nazies jouant du piano à...
OUI ..du coup je suis en train de réaliser que mes deux AsusPA246Q ont déjà 5 ans !! affolant comme le temps passe :sad: >> PA246Q | Moniteurs |...
:good: Pour en savoir plus !!!;) Sony PXW X200 pages 47 et 48 Bertrand :jap: N.B. j' ajoute qu'il faut absolument que le switch MACRO ON/OFF de...
;) Tout à fait ....1° Calibrer le vieux Dell avec la sonde à "pas cher" 2° Mesurer le résultat avec l'utilitaire de Calman Quand au logiciel ce...
? Possible ..pourtant déjà sur l'EX1R c'était accessible.. au menu "standard" des PMW 200 et actuellement de la PXW X200 étonné que cela...
:help: Pof.. pof ...pof .." page 17 & 19 du manuel " >>> https://www.sony.co.uk/electronics/support/res/manuals/4531/45315483M.pdf Mon Dieu :cry2:
;) 1) Oui, sauf " seulement " :mdr: la version gratuite de CalMAN Calibration Software .. 2 ) Delta E 2000 exact aussi , "haut" oui ..mais le...
:hello:Jean Luc ..non quand même. L'excès en tout est un défaut .. :rolleyes: Me suis "contenté" d'acheter , ( pour voir ;)! ) la ColorMunki...
:hello: Laquelle caméra Sony/sortie mini hdmi ? est ce une sortie en proxy en streaming par Wifi ?!! :perplexe:
Résultat de la mesure par CalMAN Calibration Software de la sonde Colormunki
:hello:J'ais acheté pout la tester la petite "Colormunki" , reçu ce samedi ..c'est une calibration toute simple ..mais pas mal... Pas constaté de...
:o Une fois essayé ...le Water cooling .on ne peut plus s'en passer ..:good: entre 20 et 39** db ( ** en pleine charge ..rare )
Export final que tu peux placer sans soucis sur le HDD ..c'est "plus mieux" toujours les "tubes" ;)