Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quand l'on dispose d'une machine de ce niveau on ne mégotte pas sur la qualité des médias ?!! C'est la berline qui veut utiliser des pneus...
il ne faut pas brider cette machine au prétexte que l'on imagine la sous utiliser Donc une SDXC class 3 64Go minimum >>> Carte mémoire SDXC...
Hormis le fait que HitFilm propose une version gratuite il n' est pas plus facile que PowerDirector, loin de là C'est un outil proposant beaucoup...
:hello:>>> Caractéristiques et compatibilités des cartes SD/SDHC/SDXC Donc.... SDHX :approb:
Echanges étonnant ici ..bravo à Giroudf pour ce type de savoir assez spécifique ...Chimiste initialement ?
Charly Kovatch Euh :o ? assez souvent dans le reprise partielle du message (avec une utile mini flèche pour remonter )
Ben .. c'est souvent dans la reprise partielle
Oui mais si premier mariage... pas que ! ..suite par MP
;) OK Bernard ...là c'est à nouveau un test assez sévère, je reboucle cet autofocus "me" parait parfaitement honnête.. j'ai pas mieux en magasin...
:non: Beaucoup trop ..mais elle est têtue comme une bourrique :sad:...une vraie femme Koi :rolleyes:
:rolleyes: Il faut te dire Mary Lou ..que ?!.. si j'ai acquis une Gopro c'est bien pour ce type d'usage ...et autres (Ski, Planche, Vélo )...
:rolleyes: Et si on enfonçait quelques portes ouvertes ? Le maitre mot dans tout cela ne serait il pas " de la douceur " ?......
:good:Belles images [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] En particulier par le naturel des couleurs :good: Bertrand :jap:
:hello: Euh !! j'ai visionner.. et bien ..les couleurs sont excellentes ..naturelles comme je les aime "pour moi" l'autofocus se débrouille pas...
Ben moi aussi ... Edius W8 (dernière version !) refuse pour l'instant le mkv (comme premier) quand au H265 c'est pour très bientôt (il parait...
+1 :rolleyes:
:good: Epoustouflant ....bravo ... >>>> http://fr-fr.sennheiser.com/global-downloads/file/8103/Quick_Guide_ActionMic_01_2017.pdf [MEDIA]
Euh Jean Luc c'est déjà beaucoup non ?... pas trop s'aventurer au delà de f:8 ?
;) J'en suis presque totalement convaincu .. ("à trop charger la mule ".... !! )
:non: "passable" non .."inacceptable" oui ...Vent conséquent / qualité son ..incompatible.. Je sais que je ne changerai surement pas ta...