Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: Le tout est s'entendre sur ce que l'on apprécie par "texture" Justement sans "pinailler" .."pour moi" c'est globalement "l'agréabilité"...
;) Totalement en phase .. vrai que c'est selon ses propres goûts, En sortie de boite on reconnait assez vite une image Canon/Panasonic/Sony.. ***...
Coincer la bulle !! :good: Que oui ..c'est la PXW X200 "upgrade UHD de son Patron " :D ( la seule en laquelle j'ai une totale confiance quand il...
[IMG] [IMG] Bertrand
:hello: Je ne crois pas mais Sennheiser l'a fait .. @ Breaux HS on ..pour te distraire, toi qui couvre pas mal de manifestations militaires.....
il l'a toujours été :good: ..Bien plus qu'un d'autre :sad:
Ou ? !
Oui ..mais !! ce que tu nous a envoyé c'est toujours au même endroit "Carcassonne" S'il existe des émissions parasites dans les environs tu les...
Je pense que c'est un très mauvaise idée ..mais c'est ton choix ..ta vie... rien que pour cela c'est rédhibitoire : .. >>> équivalent au film 35...
Sauf le coté " étanche 5 m " donc très légèrement étanche (water résistant) à partit du moment l'on ne se comporte pas comme une brute ces...
:hello: Euh ..tu es sérieux là ? :o
:hello: Cette machine sera (et de très loin ) beaucoup plus efficace >>>...
:hello:1) Là le moyen est simple pour savoir ...le passage dans le faisceau se produit à intervalles bien réguliers (comme celui d'un Phare) 2)...
:hello: Puisque vous êtes là j'en profite Comme Jako j'utilise beaucoup PD15 avec mes "élèves" pour sa simplicité ...(personnellement c'est Edius...
:hello: Coucou ..mais si il est présent (enfin fourni ! ) il faut le mettre en place et l'activer ( module " IFU-WLM3 " ) sous le capot en haut à...
:D oui Homero, J'ai aussi déjà bricolé "grave" (comme ils disent) en empruntant des petits bouts d'audio d'autres enregistrements pour les placer...
:hello: là encore il y a reportage et reportage... je fonctionne en solo (cadreur et "sondier" plutôt modestement prise de son ).. donc je ne...
;) Breaux ..même impression ..que ci-dessus me suis "amusé ? " à sortir tout le bazar ..pas réussi à produire tes "scratch" examiné chacun en...
Euh :o ..quelle marque, quel débit, quelle classe, quel type .. 128 Go pour 59 € ?! :perplexe:
;) Cela présuppose des films/ séries/clips etc.. MAIS en reportage et sur le vif tu ne contrôles pas ..la toux, le atchoum, le cri du bébé, la...