Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
N'est elle pas ? :D Le trépied photo par essence propose toujours une colonne à crémaillère centrale ... cette colonne c'est la peste et le...
Pour expliciter le contenu de cette suite, c'est : " Juste pour donner une petite idée de ce que réalise Breaux (alias Michel ) très discret...
:hello: Pour pouvoir utiliser du vraiment sérieux ( une fois acheté on ne se sépare pas de son trépied tous les deux ans !) :good: je conseil...
;) Red Link ..petit grain de sel ... Quelques soient les machines ..même si elles ont fait d'énormes progrès (5 axes et compagnies pour certaines)...
:o Euh ..!!! Pour un jeune retraité amateur .. ..?! :rolleyes: rare quand même :hello: (je cause parc de machines ) Pour le tournage montage...
:hello: Quelques noms ...pour le Kit et avec le pied >> Sennheiser - HD 25 >> Sennheiser K6p + ME66 et ME64 + Rycote Classic-Softie 18 24/25...
:hello: Juste pour donner une petite idée de ce que réalise Breaux (alias Michel ) très discret derrière sa caméra [IMG] Et ....son parc de...
:cry2: 220 seulement :sad:
:D ça chatouille là ou cela gratouille...Non ? :mdr:
:o Confirmation ...."mon mien à moi" système c'est déjà ~ 140 Go sur 250..alors :rolleyes: ET ...:non: tous les dossiers qui peuvent se faire...
;) Oui ..je te comprends ..l'Alpha, je ne l'utilise vraiment qu'en complément ..(ou en mode famille Photos + Vidéos) l'AX100 pas suffisamment...
Oui c'est fait pas eu le temps de regarder de plus prés Ce sera pour cette nuit !:hello:
:non: attention aussi aux comparaisons fallacieuses... si l'on prend le zoom du kit de la FS5 ( SONY Objectif E PZ 18 - 105 mm F4 G OSS ) il...
:hello:Vrai que la DVX200 est une sacré bestiole malgré de nombreux dénigrements, mais elle aussi à zoom glissant aussi F2.8 à F4.5 D'ailleurs...
;) Jean Luc est la sagesse même ? :rolleyes: "Moi qui" suis un farouche partisan de la facilité Une excellente machine comme la Z150 (bon cheval...
:hello: Justine .."SI" tu es "cadreur" confirmée.... que tu penses pouvoir maitriser une bestiole moins facile que des caméscopes standards dont...
Modération : La discussion d'origine est ici Conclusion : c'est ma PXW-X200 qui cause problème, et c'est là qu'il me faut chercher malgré :hello:...
Magali ..que dire ..rien ..effondré je suis ...:cry2: Je ne peux qu'approuver ..c'est dit, répété, radoté à longueur de discussions depuis des...
:hello: [IMG] Bertrand :jap:
Là je suis infiniment moins dans le détail que toi ...je ne sais pas vraiment dire autre chose qu'une " qualité d'image agréable " ** c'est...