Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Deux réponses : Pour des prix très intéressants en photo / vidéo / son / TV, j'ai une excellente adresse. Je suis client depuis presque 20 ans....
Voir annonce modifiée ce jour.
Pour Topsub : Je rappelle que je me place dans le domaine amateur. Certes mon caméscope est classé dans le catalogue pro de JVC, mais je...
Pour une fois je suis d'accord avec toi. On doit changer de support régulièrement. Pour ma part, j'ai encore mes 8mm et mes HI8 dans un tiroir...
Merci pour l'info, je n'avais pas remarqué. Logiquement, je m'attendais plutôt à la trouver au dessus et n'avais pas cherché plus bas.
Réponse aux dernières interventions. A Eric D. : La description du caméscope me paraît honnête, mais je n'adhère pas à toutes les...
Réponse à topsub: C'est exactement ce que je dis dans mon dernier message : un amateur qui fait un petit montage et authoring qui lui prend une...
En tant qu'amateur, je ne suis toujours pas convaincu. C'est vrai que le DVD est fragile, très sensible aux rayures, mais il n'est pas abîmé par...
Et je ne vois aucun DV dans tout ça : bande minuscule et très fragile.
Je crois que notre ami Nono ne sait pas lire. Ni ce que j'écris, ni ce qu'écrit le modérateur puisqu'il continue ici. Alors je préciserai...
Je suis d'accord avec le "modérateur", mais j'en ai assez de me faire agresser par quelqu'un qui n'a rien à faire dans cette annonce puisqu'il...
J'ai effectivement fait une erreur : 25 ans et non pas 30. Il n'en reste pas moins que l'image a beaucoup vieilli. Mon premier magnétoscope doit...
1) Je suis poli et j'aimerais qu'on reste poli avec moi! 2) Je conteste formellement que le DVD soit plus fragile que la bande. Si on le...
Il y a une sortie Firewire (ou DV), YC (ou SVHS) et composite, mais pas d'entrées (droits de douane beaucoup plus élevés quand il y en a). Le...
Un JVC GY-DV300E pro à 1700€ ne ferait pas l'affaire? Au moins aussi bon, mais un peu moins sensible.
Un JVC GY-DV300E à 1700€ est-il dans votre budget? Le mieux serait d'indiquer le budget!
Tri-CCD JVC pro. sous garantie. Trop tard, caméscope vendu. GY-DV300E 1/3" de poing (1.4kg), zoom 14x stabilisé optique, tous réglages pros, 2...
Prix Seul, j'en demanderais 600€, moins avec le caméscope. Mais je ne suis pas vraiment vendeur tant que j'ai le caméscope. C'est pourquoi je...
Mini-DV, supérieur aux modèles Sony équivalents (PD150/170)sauf en sensibilité, 1.4kg, zoom 14x stabilisateur optique, tous réglages pros, XLR...
La carte firewire est-elle compatible OHCI? Si ce n'est pas le cas, la première chose à faire est d'en changer. Sinon, je ne sais pas.