Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il avait meme essayé le super8 !
Il me semble que c'est ce que nous faisons tous ici, non ?
Ce qui me gène, c'est le manque de réciprocité, le repaire ne figure pas dans tes liens, alors que DVForever oui. Donc je persiste, tu viens...
Ben c'est pas gagné, en principe on couche les sons et on les monte à la place de ceux de la cam. Donc ton premier travail est d'importer les...
Attends, tu veux dire que tu as monté les images sans son ?
Cher Sunrise, Comment veux-tu qu'on prenne ta question ? C'est un peu comme si tu nous demandais : j'ai acheter une Ferrari et 3 tonnes...
Le manuel est fourni sur le CD du programme
Pour 200€ chez IKEA tu as la gamme JERKER ! D'ailleurs les meubles qu'ils proposent sont inspirés de la gamme JERKER d'IKEA. Pour nous faire...
Au choix : 1 - supprime le micro 2 - supprime le son :D Soit plus clair, parce que là c'est le brouillard total
Bonjour étudiant en Audiovisuel Si cet adaptateur existe, il porte une référence :D Alors j'attends la référence pour reconnaitre mon erreur.
:non:Qui dit solution, dit illégalité !:non: Je doute que le fisc soit content d'apprendre que le montant de la TVA lui échappe.
>Petit rappel : Un particulier ne peut pas faire de location ! Comment comptes-tu rédiger la facture, la TVA ? Impossible.
1 - je doute que la griffe porte accessoires puisse alimenter un micro en phantom 2 ca n'existe pas, il faut te le fabriquer. C'est tout aussi...
On pose les questions avant d'acheter les softs, tu viens d'installer Cubase et Wavelab, si on te donne encore un troisième soft, vas-tu dépenser...
Tu crois que ta question est au bonne endroit dans le forum bidouille et bricolage ? Alors qu'une recherche sur le nom expandore te donne...
20 à 30 euro pour deux micros, je vois pas comment tu branches 3 micros sur 2 entrées ? Le temps, c'est difficile à mesurer, il dépend de...
Je n'ai pas testé les ART, mais bon ca doit rouler, sur piles tu risques pas grand chose au niveau ronflette. Au besoin il suffit de rajouter 1...
Je préfère :D Comme tu disais ne pas vouloir investir dans une alim toute faite, je t'ai proposé la fabrication. A+
Je ne place pas mes petits liens, je ne place que les liens du fabricant ou de l'importateur. Jamais celui du magasin de vente directe. Vu ta...
Répondant au cahier des charges définies pour l'Europe par l'UER et spéficiées pour la France par TDF/CSA, puisque dans son premier post il...