Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est typiquement une phrase de con ! J'ai planté un réal devant la console lors d'un mix parce qu'il m'avait dit à peu près la meme chose. Sans...
Repose ta question, il n'y a que le modo du forum qui puisse la bouger
Pose ta question dans le forum argentique, tu auras plus de chance ;)
Mais bien sûr, et la marmotte elle met le papier dans le chocolat.
Mais, tu es tellement bon et polyvalent que tu passeras devant la caméra sans problème et monsieur Bidochon ne fera pas la différence. Fais...
Par contre, toi le creatif, faudrait pas oublier que sans technicien, ta création reste virtuelle sur le papier.
Si ca fait 20 piges que tu fais du son,(et nickel) pourquoi avoir signé avec l'education nationale et pas la MGM ?
Tu n'as pas encore fait ton propre site ? Mais qu'attends-tu pour faire un site interdit au techniciens ? Entre nous quand on prend un pseudo...
France 2 a été la première à virer le sondier en le remplacant par un AT (Agent Technique) l'ex assistant/électro qui a été formé pour faire le...
Là tu deviens méprisant, les techniciens sont-ils de la merde pour toi ? Les pauvres types qui ont dit oui pour ton tournage, doivent vachement...
Hélas oui à la télévision. Suppression de l'electro (puisque caméra plus sensible) puis suppression du sondier et enfin suppression du cadreur....
Oh pardon d'avoir offensé un artiste.
C'est de toi que tu parles là ? Je viens de piger son pseudo, de notre ex 35mm, ex educNat futur DVman :lol: grilled par Phil...
Tiens c'est nouveau, avec le nez maintenant :lol:
C'est les gamins qui doivent etre heureux :D :lol:
Depuis quand touche t'on les assedics sur un départ volontaire ? C'est vrai j'avais pas vu la signature
client est un terme générique, on parle bien de base de données client-serveur.
Oh non, impossible, puisque les seuls meubles qui vont bien, sont ceux fabriqués sur mesures.:D
Je crois pas que tu puisse mettre des CRT 22" sur la tablette sans prendre du recul par rapport au mur. Rien ne t'interdit sur le JERKER de...
négatif pour le JERKEr, les écrans tu peux les mettre sur le plan de travail, comme le digital desk. Pour les 19", une baie Transrack.....