Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Grosse connerie concernant la norme DIN La masse est en 2 sur une prise DIN. Ensuite le problème point chaud/point froid ne se pose que pour...
Je pense que le terme tuyau designe le cable Donc la tresse de masse est sur la grande patte du jack. Normalement le point 1 et 3 de la XLR...
Alors petite mise au point. d'où vient ce fil blanc, puisqu'au départ tu as un rouge un bleu et la masse ? La patte la plus longue c'est la...
Tu as compris l'inverse. Le +5volt est néfaste pour les micros sauf pour les "multimédia"
Bon, déja la tresse de masse doit etre en 1 et pas en 3. Regarde du coté du jack, comment est-il cablé ?
Oui, mais il vaut mieux que tu la rajoutes ensuite pour avoir la musique dans la continuité. Au besoin tu peux faire un son seul de la radio,...
Pour terminer le film, je te propose FIN :D je suis deja dehors :lol: :bravo:
Oui, mais en plus tu dois obtenir l'accord du producteur pour garder le morceau de musique. Techniquement, je ne vois pas l'intéret de laisser...
Il faut faire gaffe au +5V sur la nuque du jack, le reste ca peut rouler. Une recherche sur desymetrisation doit t'apporter pas mal de renseignement.
Je te déplace dans le forum offre A+
Problème connu provenant soit de l'enregistrement de la bande, soit de la lecture. Cause possible : tetes sales. Retente une seconde lecture de...
Tant qu'à faire de la pub, un autre sur Paris : Alifax www.alifax.fr
Re: !!!!!!!!!!! Des promesses, toujours des promesses. :bravo: :lol: Il a tenu 12 ans à l'educ Nat, mais beaucoup moins dans le PAF.
Tu sais que t'es vraiment très con ! Mentalité de looser, tu recherches des points d'appuis. J'ai besoin de personne pour assumer mes faits et...
Attention, ca peut etre mal interprété par certain :lol: :D
Là tu dépasses les bornes de la bienséance. Chapô un réal qui doit s'exprimer avec ses poings pour faire passer son message, l'ambiance sur le...
tes films, pas ceux des autres :D Je crois que ca va continuer, mon pôv gars. tu m'as l'air bien parti. N'oublie pas d'éteindre en partant...
:lol: :lol: :lol: :lol:
Si tu es passé par un DAT, c'est pour garder le max de qualité, donc il faut faire un transfert en numérique entre le DAT et le PC. Ce que je...
Parce que, connard toi meme, quand tu cadres, quand tu montes,quand tu éclaires, quand tu mixes, c'est pas que technique. Je ne t'ai pas traité...