Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Que vient faire mojo et avid lors d'un report de DD1500 sur un magnéto ? Tu rentres comment sur le vtr, parce que la RS 422 ne transporte pas...
Le problème des 45T; c'est que le son est bon et qu'il y a un cloc ou un souffle en plus. Si lors du tournage, les HP diffusaient un son...
Je ne sais pas tout, mais je sais me servir de mes doigts et de mes yeux :D En voici un, qui est sur la première page...
Avant de poser une question aussi générale, une petite lecture et/ou recherche des posts déja existants n'est pas de trop.
Tu ne peux pas utiliser le symétrique, puisque tes entrées sont asymétriques. Le K6 fonctionne sans buzz parce que le préampli interne fait la...
Le Sennheiser, c'est lequel ? A+
Quand tu dis : , le Tyler est un stabilisateur. CQFD :D
non, sur un Tyler, pourquoi ?
Va falloir virer du lest par rapport à une Arri
Et avec une PD170, ca reste efficace ?:D
Si le son est saturé à l'origine, puisqu'il dit que les HP saturaient, on ne pourra pas supprimer ces grésillements. Si les grésillements ne...
Re: ........ Euh laisse aussi tomber la pate à sel !
Si, Aspect Ratio Converter ;) comme le ARC150 de Snell
Si tu transites par l'entrée micro, tu te ramasses beaucoup de merdes. Comme tu utilises Vegas, pourquoi ne pousser un peu plus loin la...
Trafic = Nodal
pour passer de PAL à SECAM ou l'inverse, on utilise toujours le terme transcodage, du moins j'ai toujours entendu ce terme. De meme pour le...
Ben le grand dictionnaire se plante. Quand tu passes de PAL à SECAM ou inversement, tu ne changes que le codage couleur. D'ailleurs en...
Attention, le vecteurscope n'est utilisable qu'avec un signal composite PAL, il existait pour le signal français des vecamscopes. On ne peut...
Non, le passage de PAL/SECAM vers NTSC n'est pas du transcodage, mais de la conversion, et les prix d'un convertisseur sont loin de la porté d'un...
Non, la masse 1 et le froid 3 doivent etre relié ensemble. Le point chaud c'est le 2. Le buz vient du manque de liaison entre le 1 et le 3