Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Thopose, ton FAI t'autorise 100Mo sur ton espace perso.
Bon c'est pas simple :D Pourquoi est ce du 44100KHz au lieu de 48000 kHz ? J'ai l'impression qu'il y a un bruit de ré-échantillonnage,...
Un 75 pour les ralentis ne sert à rien en audio, et les 4 pistes ne peuvent sevir qu'en lecture, tu ne pourras pas enregistrer les pistes 3/4 sans...
Essayer d'activer ton espace, c'est plus pratique pour des gros fichiers. Je ne pourrai l'écouter que demain matin. A+
Oui, je préfère afin de ne pas introduire des problèmes supplémentaires par la compression. A+
Attends, avant de voir un retour, faut déja voir si ca sort du convertisseur, en plus il ne dispose pas de télé si j'en crois son post
Oui, mais c'est du mp3, c'est pas le fichier du camescope ?
Pas de rapport entre le DD1500 et la bande, puisque le pb persiste meme en entrant en analogique, tout comme la marque du PC.. par contre il y...
Faut juste virer la terminaison 75 ohms sur l'entrée Ref vidéo en passant le switch sur off ;)
Si tu peux pas le mettre dans la pièce d'à coté, il suffit de contruire une pièce en montant une cloison, et ensuite tu appliques la méthode 1 :D...
Donc tu rentres en YUV sur le beta, ce qui veut dire que tu n'as pas controlé la sortie YUV du convertisseur, mais uniquement la sortie DV. Si...
Tu installes l'ensemble dans la pièce d'à coté, comme partout.
Quelle sortie du convertisseur as-tu vérifée, et comment ? Tu rentres comment sur le Beta, SDI ou analogique ?
Si tu as un problème de TC, le DD1500 le signale. As-tu essayer de prendre une cassette vierge, de la coder avec le meme TC que ta sortie et de...
Absolument, c'est pour conserver les habitudes de travail, mais ce n'est qu'une simulation ;) A+
Ben que ce soit du FW ou du SCSI, ca ne change rien, tu embarques tes disques de la meme facon pour les vacances. Quand on bosse en pro, le...
Plutot que de bricoler, il existe des solutions toutes faites chez Promise, comme les tours ou rack de disques IDE relié en SCSI au PC ou Mac...
Tu fais un upload sur ton espace perso (max 100Mo) fourni par ton FAI, sinon un fichier wav (Max 5Mo) sur mon mail A+ Je te file...
Re: Nouveautés ! Ben tu demandes un avis, je te le donne Et en plus je t'évite de demander l'avis sur tes pates à sel :D
Le vecteurscope, si mes souvenirs sont exacts, sert à vérifier la phase de la sous porteuse couleur, or en SDI, RVB et YUV, il n'y a pas de sous...