Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Attention, la sortie sonde t'oblige à un cablage en cascade, et si tu débranches le dernier moniteur, il faut penser à reboucler la sortie. Le...
C'est juste qu'il faut que tu gardes le Beta sous la main pour pouvoir jouer sur le transport de la bande (play, insert, jog.....) et qu'un Beta...
mais l'un n'empèche pas l'autre ;) si les tetes sont usées, il vaut mieux les changer. Quand tu dis que la synchro se fera via l'interface...
Ok bon tournage, j'attends tes résultats de test. A+
Transfert sur quel support ? Où te situes-tu ? Quelle durée à transferer ?
Une question qui me vient à l'esprit, le DR4 est-il équipé de prise RS422 et peut-il piloter le Beta, ou as-tu un synchroniseur style Lynx ou Zetha ?
C'est plus clair, lumineux meme :D Bon, une question concernant le micro interne, il est bien stéréo ? Tu confirmes le silence sur le canal...
Ouille ouille :D Je viens de relire pour la cinquième fois et je comprends toujours pas ce que tu as comme cable. Je te résume ce que j'ai...
Non, surtout pas en Raid, ni 0 ni 1 ni 0+1. Je ne suis pas devant la machine, dès que je peux je te file la marche à suivre.
Il faut activer le controleur Raid dans le bios, au boot Ctrl-F et entrer dans le bios du controleur Promise, et ensuite dans les menus, définir...
Alors dans l'ordre. Le choix du BVW70 ok rien à redire, par contre comme tu feras du son, demande un controle de l'alignement audio, au besoin...
Si tu étais plus clair dans tes demandes, et qu'ensuite tu attendes sans refaire un nouveau post, peut etre que .....
Oui, tu peux en mettre 4 en tout. Et tu peux aussi utiliser le port IDE du RAID sans faire de RAID en meme temps que les 2 ports SATA dur RAID
Si tu ouvres une nouvelle discussion à chaque fois, ca va pas etre simple pour suivre et te répondre. Un conseil : tu recopies ce post à la...
Quand tu rentres une SP ou une oxyde, tu ne peux enregistrer que le Time Code si c'est validé dans les menus. Le bouton rouge, reste bien rouge...
Ok, c'est plus clair, mais alors comment fais-tu pour dire que tu as une image crade sur le Beta en entrant ton camescope sur Y ?
Bon, il serait bien qu'on sache de quoi tu disposes comme matos outre le Beta et le convertisseur, parce que là on navigue dans le brouillard ....
Non, On = terminaison interne, off = passage en sonde et terminaison à l'extérieur. Dans le cas présent l'entrée Y est bouclée sur 75 ohms
Non, track la bande sans passer par mojo, sinon on retourne à la case départ. Il faut éliminer mojo des tests en gardant le DSR11.
Essaye le cable Y sur ton camescope ou sur une télé. Essaye aussi de brancher la sortie PAL de ton camescope sur l'entrée Y et regarde si tu as...